circoncision ou pas?

58 messages • créateur : yanismaelia

mag71983
Confirmée

(30 ans, CHARMES • 541 messages)

risque de raté lool c'est une toute petite opération chirurgicale et banale tout bidon faut vraiment étre nul comme chirurgiens pour raté sa..mdr et puis c'est bcp mieux petit.. ok il aura mal mais bcp moins que s'il serais plus grand tu peut demandé au médecins !! je connais pas mal de petit garçon ki se son fait opéré le matin et puis que le lendemain voir laprémidi joué et couré partout !!!!
des qu'il y a anestési il y a un risque demande a ton doc si c'est sans risque et anodin et en ce qui est de la douleur elle n'est pas moins forte sa c'est faux
yanismaelia
yanismaelia
en plus pour les bébés, ils font une anésthésie general car ils bougent trop. et meme si c'est rare il y a des personnes qui y laisse la vie. alors je prend pas ce rique pour une opération qui n'est pas nécessaire. je sais que c'est tres rare mais il suffit que ca tombe sur soi pour regretter toute sa vie.
mag71983
Confirmée

c'etait pas pour te faire peur mais j'ai lu des trucs sur les risque encouru meme pour une petite opération (ma fille doit ce faire opérer des ongle de pièd) je vait atendre qu'elle ai 6 ans comme la doc me la conseillé après chacun fait ce qu'il veux
ISABELLER23320
Active

(37 ans, LA BASSEE • 85 messages)

bonjour je me permets de poster non pas parce que j'ai un avis sur la circoncision ( j'ai 2 garçon un de 15 et un de 2 ans qui sont ni circoncis ni décalotté et ils se portent trés bien aucun soucis mon grand l'a fait lui même quand il avait 5-7 ans dans le bain en "jouant" avec, comme me la conseillé le doc ) Mais plus sur le fait de l'anesthésie Effectivement l'acte de circoncir est banal pour un chirurgien mais le fait d'une anesthésie générale peux tourner au drame 'surtout chez le petit' j'ai une petite fille de 6 mois qui a développé une pathologie de rein unique droit la suite du suivie est de pratiquer une IRM banale vous allez dire mais pas pour elle car il faut la faire sous anesthésie générale cr elle ne doit pas bouger pendant l'acte le pédiatre ainsi que l'urologue et le médecin traitant me l'ont déconseillé pour le moment tant qu'elle ne fera pas d'infection ou autre soucis je ne le permettrais pas il y a un plus grand risque en lui pratiquant cette anesthésie donc effectivement un acte chirurgical peut étre anodin mais pas sans risque de l'anesthésie sinon circoncision ou pas je n'ai pas trop d'apprioris sur le sujet si pour raison médicale il faudrait la pratiquer sur mon fils de 2 ans OK mais sinon il le fera quand il sera plus grand bonne journée
mag71983
Confirmée

isa je te souhaite courage avec ta petite plein de gros bisous tu a une jolie famille (sur ta banière) que dieu veille
EKB
EKB
BONJOUR A TOUTES!! je suis de confession musulmane, et j'ai fait circoncisier mon fils alors qu'il n'avait que 6 mois ;c'est moins douloureux et moins pénible pour eux de le faire quand ils sont petit que quand ils sont grand, et ts les medecins juste et professionnelle te le confirmerons!!c'est pr ça que je témoigne aujourd'hui car moi je l'ai fait a mon fils et franchement, aucune complication, juste un cri et tt est oublié... mais ton probléme ce n'est ça, si j'ai bien compris, tu penses que le faite de le circoncisier, fera de lui un musulman, et bien non!!et d'ailleurs si ton mari voulait avoir des enfants musulmans, il serait marié avec une musulmane aujourd'hui mais il t'a choisit toi, alors il ne faut pas tout mélanger et d'ailleurs, ta fille aura un prénom, musulman!!je comprend ton mari, comme que je te comprend (c'est comme s'il t'avait trahi!). Mais s'il dit que c'est pour l'hygiéne, il a raison, il ne faut pas croire tout et n'importe quoi, malgré que mon bébé je le lave tous les jours avt qu'il ne se fasse circoncisier, il avait tjs plus de saleté que maintenant,(pourtant je continue a le laver ts les jours (petite plaisanterie!!)) De plus ça a été prouvé scientifiquement, que ça protégait plus de MST. je parle en connaissance de cause et je peux t'assurer que ça ne fera pas de ton fils un musulman!! mais si plutard il décide de l'etre ça sera trés dure pour lui et trés douloureux. VOILA! alors prend le te temps de discuter avec ton mari et souvenez vous de ce qui vous a réunis. ET POUR FINIR, C'EST LES COUPLES MIXTES QUI FONT L'AVENIR!! courage
wassila1986
Débutante

(27 ans, SALON DE PROVENCE • 8 messages)

merci "EKB" en espérant que certaines t'auront comprises..
ange81
Débutante

(25 ans, ANDOUQUE • 3 messages)

contente pour ton choix de ne pas faire subir un acte aussi cruel à un si petit être sans raison médicale car je trouve que c'est carrément lamantable juste pour une question de religion ou d'esthétique!!! je suis surprise que beaucoup font subir çà à leur propre chair je suis athé c'est surement pour çà mais faire autant de mal pour rien à un petit être çà fait de la peine!! quand il s'agit d'une opération pour raison médicale je peux que compatir mais de la à imposer un truc aussi ignoble sous prétexte que c'est plus propre c'est du grand n'importe quoi !!! dans le sud ouest il n'y à pas beaucoup de parents qui prennent des risques aussi idiot pour une intervention aussi inutile que malsaine .... çà m'aurait écoeuré que mon homme avec qui je suis depuis 10 ans est subit se genre de chose d'une part le fait que sa mère lui touche son sexe et en décide de son esthétique de plus que lui n'est pas eu son mot à dire!!! après pour celle qui vont me répondre que c'est propre arrêtons les conneries vous êtes en 2009 et nous avons les moyens de nous laver tous les jours si vous n'êtes pas capable d'apprendre à vos loulous l'hygiène c'est autres chose et un manque d'éducation!!! pour celle encore qui me parlerons d'infection causée à un mauvais décalotage je vous dirais que votre pédiatre est un vrai... car les deux qui suivent mon loulou m'ont dit et mm mon généraliste qu'il ne fallait pas toucher et tous simplement laisser faire en général ils le font d'eux mm quand on leur explique vers 5 6 ans sans se faire mal alors que si c'est la maman ou mm le papa qui le fait forcément on ne sais pas ce que l'enfant ressent!! d'autre part je n'aurais mm pas l'idée de toucher son sexe comme çà je trouve que c'est un manque de respect ... la circoncision était pour les plus pauvre il y à longtemps car ils n'avais pas les moyens de se laver tous les jours dans des lieux propres comme ils se doit c'est pour çà que la circonsion était pratiquement systématique .. en l'occurence en 2009 mm les plus pauvres ont une @!*#*% et 10litres par jours en se douchant normalement çà ne ruine pas une famille... à bon entendeur!!! courage pour le reste car si déjà il commence avec çà alors quand il sera en age de faire le ramadan est ce qu'il va le lui imposer??? bisous à ta puce ton loulou et toi

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Bébé est-il né avant terme?
Découvrez les photos de la communauté Baby