clinique en Espagne

41 messages • créateur : babyboooom

babyboooom
Débutante

(43 ans, CLAMART • 1 message)

Bonjour à toutes!

Je recherche une clinique en Espgne et j'ai lu pas mal de bon retour sur la clinique Procreatec à Madrid, est-ce que quelqu'un pourrais me donner son avis?

Pour l'instant je n'ai lu que des avis positifs et je pense que je vais les choisir. J'ai déja pris contact avec les médecins et j'ai un bon feeling. Je me donne encore une semaine pour réfléchir!

Je dois recevoir un don d'ovocytes.... après plusieurs e´chec de FIV, et les zozo de mon homme sont pas terribles non plus.... 
FIVDO13
Débutante

(38 ans, LYON • 1 message)

Bonjour babyboom!

J'ai reçu un double don à la clinique procreatec il y a deux ans. Je suis tombée enceinte de deux jumeaux. L'un n'a he´las pas tenu mais l'autre à survécu et je suis maintenant maman de cet adorable petit garçon!

Si tu cherches de s avis sur procreatec, pour ma part mon bilan est très positif. C'est une clinique plutôt petite et qui a le temps de s'occuper de toi, pas comme dans les grands centre espagnols..... où je suis aussi passée. Le suivi est vraiment constant et le Dr. Rayward est très compréhensive. 

N'hésite pas à me parler en privé si tu veux d'autres infos!

Bonne chance dnas ton parcours!

Ludvine012
Débutante

(40 ans, NICE • 28 messages)

Il est bien possible que vus fassiez de votre rêve de devenir mère une réalité. Une amie souffrait de la ménopause précoce. Cette perturbation l’a atteint dès mes 35 ans et m’a rendu infertil. Elle n’a  pa manqué de chercher des solutions. Les docteurs l’ont proposé des remèdes comme le traitement hormal de la ménopause THM qui donne 5% de chance de tomber grosse avec possibilité de fausse couche. Ça n’a donc pas marcher ! Mais vous pouvez me croire elle a aujourd’hui mon petit garçon Jean-Michel grâce au don d’ovocyte d’une remarquable  clinique à Kiev en Ukraine. Je suis très heureuse. 

ViviNath
Débutante

(33 ans, PARIS • 46 messages)

Salut Ludvine012, s'il y a une phrase que j'aime beaucoup et qui m'a remonté le morale est celle là: il n y a pas d'infertilité absolu. Grâce à cette phrase j'ai suivi mon désir d'enfant jusqu'au bout. Je n'ai pas baissé les bras jusqu'à ce que je suis tombée enceinte et j'ai donné naissance à un magnifique bébé en bonne santé. C'est grâce à biotexcom qui dispose d'une base de donneuse qui sont toutes jeunes que je l'ai eu. Ce qui augmente la chance de réussite n'est autre que l'utilisation des ovocytes frais et de bonne qualité. En outre j'ai pu choisir une donneuse qui me ressemble. D'ailleurs on me dit tout le temps qu'elle a les mêmes traits que moi. Je suis bien contente pour ton amie, je souhaite une bonne chance à toutes. 

MichellaM
Débutante

(45 ans, PARIS • 44 messages)

Salut Ludvine012, s'il y a une phrase que j'aime beaucoup et qui m'a remonté le morale est celle là: il n y a pas d'infertilité absolu. Grâce à cette phrase j'ai suivi mon désir d'enfant jusqu'au bout. Je n'ai pas baissé les bras jusqu'à ce que je suis tombée enceinte et j'ai donné naissance à un magnifique bébé en bonne santé. C'est grâce à biotexcom qui dispose d'une base de donneuse qui sont toutes jeunes que je l'ai eu. Ce qui augmente la chance de réussite n'est autre que l'utilisation des ovocytes frais et de bonne qualité. En outre j'ai pu choisir une donneuse qui me ressemble. D'ailleurs on me dit tout le temps qu'elle a les mêmes traits que moi. Je suis bien contente pour ton amie, je souhaite une bonne chance à toutes. 

Salut ViviNath, je te félicite pour ton courage et ton enthousiasme. Je sais pertinnement bien que c'est difficile de trouver le courage et la force pour continuer. C'est une bataille et un un défit à relever. Je suis contente pour vous, finalement vous avez pu avoir ce que vous avez tant cherché. J'aime bien ce que t'as écrit qu'il n y a pas d'infertilité absolue, en effet l'avancement de la médecine nous donne la possibilité de concevoir un enfant. J'espère pouvoir avoir la même force que toi pour commencer mon programme de GPA. Au fond de moi, je veux bien mais je me sens perturbée et perdue. Mon entourage refuse cette idée et je ne vous le cache pas c'est la seule chose qui me retient. J'aime bien avoir des rémoignages des femmes qui ont eu à être dans la même situation que pour me donner le courage. 

SuzyEpo
Active

(42 ans, PARIS • 77 messages)

Salut à toutes ! ViviNath ton aide et ta réactivité sont supers. Tes commentaires me donnent l'envie de suivre le chemin de la fiv do sans hésitation. Merci beaucoup pour ces jolis mots. En effet @MichellaM c'est un défit à relever. C'est le cas pour toi aussi. Sur un autre commentaire j'ai expliqué que tu ne dois pas valoriser ce que ton entourage pense de ton cas. T'as pas à te sentir mal à l'aise à cause d'eux. Un conseil, ne laisse rien dans ton coeur, suis le chemin que tu vois le mieux pour ta petite famille. Comme j'ai dit tant que tu choisis le bon centre et la bonne destination où tout est organisé, tu n'as pas à t'inquiéter. T'as tout déjà, la bonne adresse à Kiev, les moyens pour payer la GPA et ton mari est de ton côté, pourquoi perdre du temps alors. Tu peux attendre le temps de rassembler le maximum d'information mais ce n'est pas parce que ton entourage n'a pas accepté cette idée. 

ViviNath
Débutante

(33 ans, PARIS • 46 messages)

Salut à toutes ! ViviNath ton aide et ta réactivité sont supers. Tes commentaires me donnent l'envie de suivre le chemin de la fiv do sans hésitation. Merci beaucoup pour ces jolis mots. En effet @MichellaM c'est un défit à relever. C'est le cas pour toi aussi. Sur un autre commentaire j'ai expliqué que tu ne dois pas valoriser ce que ton entourage pense de ton cas. T'as pas à te sentir mal à l'aise à cause d'eux. Un conseil, ne laisse rien dans ton coeur, suis le chemin que tu vois le mieux pour ta petite famille. Comme j'ai dit tant que tu choisis le bon centre et la bonne destination où tout est organisé, tu n'as pas à t'inquiéter. T'as tout déjà, la bonne adresse à Kiev, les moyens pour payer la GPA et ton mari est de ton côté, pourquoi perdre du temps alors. Tu peux attendre le temps de rassembler le maximum d'information mais ce n'est pas parce que ton entourage n'a pas accepté cette idée. 

Bonsoir suzy, j'aime bien ce que t'as écrit. Ce message donne vriament le courage de se lancer sans hésitation. Je partage le même avis que toi, il ne faut pas perdre du temps. C'est vrai que je crois qu'il n y a pas d'âge pour devenir maman mais au moins saisie la chance d'avoir un enfant aussitôt. Les adresses des centres de reproduction sont nombreuses mais il faut choisir celui qui est bien réputée. En plus celui où le taux de réussite est élevé pour avoir plus d'assurance. Le centre biotexcom offre les meilleurs avantages pour les étrangers on est bien d'accord mais ils faut te décider toi même. Je suis sure aussi qu'une fois dans ce centre, tu n'auras pas du regret et tu vas réussir cette mission. Bisous et bonne chance !

SuzyEpo
Active

(42 ans, PARIS • 77 messages)

Bonsoir, je te remercie encore pour ta gentillesse et l'aide que tu m'apporte. En effet, avec mon mari nous avons sélectionné 3 centres de reproduction humaine. Ils nous semblent les meilleurs en Espagne, Grèce et en Ukraine. C'est ce que mon mari a voulu afin de ne pas limiter nos choix. Au fond de moi je priais que la clinique ukrainienne nous réponde les premiers. Parce que tellement j'ai vu des avis favorables que je me sens un peu rassurée si je partirai là ba. Mes prières sont entendues et là on attend qu'ils examinent nos dossiers médicaux. La coordinatrice m'a dit que j'aurai une réponse dans 3 jours. Croisons les doigts.
Gaia
Active

(38 ans, VARENNES LES MACON • 50 messages)

Coucou les filles, j'aimerais bien qu'on discute de tout et de rien. Au moins ça va alléger l'attente. On peut peut être partagé nos témoignages et nos expériences et surtout se soutenir. Je vais pas dire que la clinique biotexcom est une clinique miracle mais au moins ils offrent une chance aux couples stériles d'avoir des bébés. Des offres compététifs et une facilité d'accès à ces programmes ont aidés beaucoup de personnes. J'avais vu des couples de différentes nationnalités même des américains. C'est sur que c'est à cause du prix plus accessible qu'ils choisissent de partir en Ukraine. Je vous souhaite tout le meilleur mes chéries.

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Durant ma grossesse, ce qui m'angoisse le plus, c’est:
Découvrez les photos de la communauté Baby