combien de rapport par semaine ?

5 messages • créateur : jessicaloveAT

jessicaloveAT
Active

(23 ans, BRON • 98 messages)

bonjour me revoila sur baby france !
avec un soucis ... 
avant ma petite , j avais des rapports tres tres frequents ( tout les jours ou mini 5 fois par semaine ) . vie sexuelle pimentée etc ...
et desormais , j ai bien moins envie , je me sens moins attirante ... et nous sommes a 4 rapportsmax par semaine . 
J aimerai donc savoir si pour vous cela a été la meme chose , et en myenne combien de rapports par semaine . 
histoire de me sentir dans la ' norme ' ... ou pas ;)
lussailles67
Confirmée

(28 ans, DRUSENHEIM • 1214 messages)

Coucou JessicaloveAT
Pour ma part ma sexualité est quasi identique a avant depuis... Que je suis rentrée de la maternité
4 fois par semaine a peu pres desfois plus desfois moins...
Tu as peut etre de la fatigue qui change pas mal les choses...
jessicaloveAT
Active

(23 ans, BRON • 98 messages)

merci pour ta reponse , bien j ai la malheureuse impression que notre relation a changé depuis bébé ... je l attire moins . avant nous etions deux aimants ...
MissB
Débutant

(34 ans, BLANDAIN • 10 messages)

4 fois par semaine c'est encore bien plus que la moyenne nationale non? De mon coté, c'est bien moins souvent que toi car meme si j'ai envoe d'avoir mon premier bebe, mon mari ne fait pas ce qu'il faut pour me rendre attirée vers lui

nadiiine
Débutante

(35 ans, MONTPELLIER • 10 messages)

tu n'as pas à t'inquiéter selon moi. ce n'est pas la fréquence des rapports qui comptent, mais leur qualité ! et puis avec 4 rapports par semaine, tu ne dois vraiment pas être moins attirante qu'avant si ca peut te rassurer ! et je pense que tu te place bien au dessus de la moyenne ! dans tous les cas c'est normal que cet évènement chamboule un peu. et c'est tout a fait normal d'avoir une petite chute de libido. le corps change, mais la vie toute entière aussi, pour de très belles raisons aussi :)

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Qu'est ce qui est le plus important pour le bien-être de bébé ?
Découvrez les photos de la communauté Baby