comment lutter contre le baby blues, baisse de moral...

2 messages • créateur : NATHALIER87795

NATHALIER87795
Débutante

(45 ans, WOLUWE ST PIERRE • 19 messages)

bonjour à toutes, En sophrologie on s'intéresse à la préparation à la naissance (pré-natale) mais aussi au post partum (après la naissance) afin d'aider les mamans face à la fatigue, baisse de moral, de libido, gestion du poids, allaitement etc.... Je suis Sophrologue et j'exerce sur Paris et toute l'iDF (en visite à domicile). Si souhaitez un petit peu d'aide (une à deux séances suffisent), n'hésitez pas à me contacter (natacha kuntz 92160 Antony sur les pages jaunes) je pourrais vous donnez par mail de la doc et répondre à vos questions. Natacha
admina69541
Passionnée

(814 ans, WATERMAEL BOITSFORT • 74319 messages)

Bonjour, Ci-dessous la question que j'ai laisser sur le forum : "j'ai accouché il y a 4 ans d'une petite fille superbe - accouchement et grossesse aucun problème. seulement 1mois et demi après j'ai fais une grave dépression avec délire et allucination, résultat hôpital psychiatrique pendant 10 jours. aujourd'hui je rêve secrètement d'une nouvelle grossesse. en effet mon mari à trop souffert de me voir dans cet état et ne souhaite plus renouveler l'expérience d'un autre enfant. comment puis-je le rassurer et aussi me rassurer ? existe-il un traitement préventif ? peut-on éviter une nouvelle psychose lors d'une deuxième grossesse ?" Avez-vous des renseignements ou des infos pour m'aider ? Merci pour votre réponse

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Quand avez-vous choisi le prénom de bébé ?
Découvrez les photos de la communauté Baby