Comment vous motivez à faire du sport après la naissance de votre p'tit bout ?

3 messages • créateur : 1567511984

1567511984
Débutante

(28 ans, BRUXELLES • 1 message)

Bonjour, Comment avez-vous fait pour retrouver la motivation à faire du sport ? Je me sens grosse mais j'ai honte de mon corps et je n'ose même pas aller faire une course à pieds comme j'avais l'habitude de le faire avant... Pourtant ca pourrait m'aider, mais je n'arrive pas à me motiver !
1567511984
Débutante

(28 ans, BRUXELLES • 1 message)

Bonjour à toute, alors pour vous tenir au courant, j'ai décidé de commencer à faire de la marche nordique, je trouve que c'est un bon compromis pour commencer à faire du sport, et puis je me remettrais à faire de la course à pieds si ca me chante.

J'ai trouvé quelques conseils intéressants sur cet article de blog. Notamment sur le fait de faire un sport qu'on aime. Je trouve l'idée de faire des photos de soi plutôt sympa pour faire un avant/après la reprise du sport. Ca permet de vraiment voir son évolution, car quand on se voit tout les jours, ont se rend pas toujours compte...

Et sinon ils disent de partager nos résultats sur des blogs ou des forums, alors je pense que je viendrais partager de temps en temps mes résultats ici, comme ça si je peux aider à remotiver quelques unes à refaire du sport, ce sera une réussite pour moi !

Bonne semaine à toutes !
Pascale

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Avez-vous peur de la bronchiolite pour votre bébé ?
Découvrez les photos de la communauté Baby