congès d'allaitement

10 messages • créateur : meladef

meladef
Débutante

(29 ans, BOUELLES • 43 messages)

Bonjour Je voulais savoir si beaucoup d'entre-vous on des congès d'allaitement? Moi grâce à mon employeur, je peux rester 3 mois de plus que mon congès maternité avec bébé et sans perdre sur mon salaire. Il paraît que j'ai beaucoup de chance.
colibri2
colibri2
BonjourJe voulais savoir si beaucoup d'entre-vous on des congès d'allaitement? Moi grâce à mon employeur, je peux rester 3 mois de plus que mon congès maternité avec bébé et sans perdre sur mon salaire.Il paraît que j'ai beaucoup de chance.
meladef, effectivement tu as beaucoup de chance, je n' en avais jamais entendu parlé par contre ton employeur dans le cadre ou tu travaille a l' obligation de te donner des pause supplémentaire pour tirer ton lait. vraiement cool profite bien alors de ta puce!!!
PUCELINE
Confirmée

(35 ans, AULNAY SUR MAULDRE • 1767 messages)

Je ne connaissais pas les congés d'allaitement mais je pense que tu as aussi un patron ou une patronne en or de ce côté là ! En tous cas c'est bon à savoir que ça peut se faire . Bisous et profite de ces moments magiques . Que du bonheur !
meladef
Débutante

C'est ce que tout le monde me dit. J'ai de la chance. Je vais rester 3 mois de plus avec eloise et mon salaire ne va pas bouger. Je pouvais aussi choisir de prendre 6 mois mais là mon salaire était divisé par 2. 3mois c'est bien. Déjà que ca va être dure de reprendre!!!!
PUCELINE
Confirmée

T'inquiète pas pour la reprise et profite de ta puce ! Bisous
colibri2
colibri2
je suis d' accord avec puceline! profite bien de ta puce pour le moment et savour chaque instant!
meladef
Débutante

Ca y est, j'arrive à la fin. La reprise est pour le 22/09. Je suis déjà stréssée. On a commencé l'adaptation chez la nourrice aujourd'hui. Eloise y est resté 3 heures et elle me manquait. J'ai peur de reprendre et j'ai surtout mal de me séparer d'elle. Depuis sa naissance, il va y avoir 6 mois, je ne l'ai pas laissé. Ca devrait s'arrenger avec le temps!!!!
PUCELINE
Confirmée

Mélanie , si ta puce est gardée par une personne en qui tu as tout à fait confiance ( comme quelqu'un de ta famille ) alors tu auras un peu de mal au début mais ça passera tout seul au bout d'une petite semaine et puis c'est pour votre bien à toutes les deux ... Plein de bisous d'encouragement !!!
meladef
Débutante

Merci, Je sais que ca va être dure. J'ai ocnfiance en la nounou. Sinon petite question comment fais-tu pour mettre ta signature avec les photos et tout ca?
PUCELINE
Confirmée

Je vais sur forum-signature et je créer des bannières que je colle ici grace à des codes .

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
La télévision peut-elle avoir un impact négatif sur la santé de vos enfants ?
Découvrez les photos de la communauté Baby