connaissez la phase lunaire pour choisir le sexe du bébé??

9 messages • créateur : monamourfrancesco

monamourfrancesco
monamourfrancesco
VOIR: http://perso.orange.fr/pgj/calendar.htm moi j'y crois fort avec la pêriode lunaire!! car avec ma fille je suis tombée enceinte pdt pleine lune pdt la période de l'ovulation. PAR contre pour mon fils , c'était la phase de lune croissant mais je ne me rappelle plus si cela est à gauche ou à droite pdt mon ovulation !!! parfois on dit ds des anciens légendes ,mais cela marche !! c'est incroyable !!! comme la marée de la mer à cause de la lune . ET aussi plantation des fleurs ou plante en fonction de la phase lunaire pour produire bien la floraison ...ect
NAILS
Active

(40 ans, CERFONTAINE • 73 messages)

bonjour je suis nouvelle sur le forum et cherche des reponses sur le faite de la pleine lune si sa marche réellement mon jour ovul est le 19 mai et la pleine est le 20 aurais -je la chance de concevoir une fille?? en attende de votre reponse biz
EMANA
Débutante

(31 ans, CANDAS • 4 messages)

Ma prochaine ovulation est le 27 juin dites moi si j'ai des chances d'avoir un garcon?
NAILS
Active

bonjour emilie moi s est perrine(nails)d apres ce que je sais pour un garçon s est en position de croissant de lune et une fille pleine lune mais d apres ce que je sais maintenant sa n est pas encore certifier par contre un truc qui marche apparement s est le calendrier je l aie fait a plusieurs de mes amies et elles vont avoir ce que le calendrier dit,moi meme j y fait attention je peux te le dire si tu veux il me faut juste ton age et le mois de conception que tu veux
EMANA
Débutante

bonjour emilie moi s est perrine(nails)d apres ce que je sais pour un garçon s est en position de croissant de lune et une fille pleine lune mais d apres ce que je sais maintenant sa n est pas encore certifier par contre un truc qui marche apparement s est le calendrier je l aie fait a plusieurs de mes amies et elles vont avoir ce que le calendrier dit,moi meme j y fait attention je peux te le dire si tu veux il me faut juste ton age et le mois de conception que tu veux
EMANA
Débutante

bonjour nails je te remercie de me conseiller, j'ai 25ans bientot 26 (née le 1/07) disons que je souhaiterais que ça marche le mois prochain, ma prochaine date d'ovu est le 27 juin. je te remercie d'avance de ta réponse.
NAILS
Active

salut,emilie je viens de regarder 25 ans en juin sa donne fille et 26 sa donne fille aussi-j espere que cela marchera pour toi des le premier cout,moi j entamme mon troisieme mois d essais en bb6,oui oui ta bien lu bb6
NAILS
Active

re emilie,j ai oublier de te dire pour un garçon il le predise en aout,mais j ai trouver un autre truc auquel j ai essayer moi meme et il me dise la meme chose pour moi!(la j ai besoin de ta date de naissance excate et celle de ton zhom)s est chinois s est calculer par apport aux nombres de couan et position de la lune bien sur tout le monde n y crois pas mais moi j avoue que j y crois a 75%
goupli
Débutante

(33 ans, FITZ JAMES • 2 messages)

Bonjour, personnellement je préfère laisser faire le hazard... dame nature généralement fait si bien les choses.

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Pour vous, comment retrouver la ligne après bébé ?
Découvrez les photos de la communauté Baby