connaitre a l avance le sexe du bebe c possible?

6 messages • créateur : chrinie

chrinie
Débutante

(32 ans, VILLENEUVE ST GEORGES • 11 messages)

maman d une petite rachel de 4mois j i effectuer comme ttes mes tantes le systeme bague et chaine que l on met au dessus du ventre!!mais tantes on ttes u se que predisait les cercle ou les ballancement et moi egalement mon gyneco ma dit au debut garcon alors que le pendule indiquai tj fille resultat a l echo ct bein une ptite fille!!et vous av vous tester?
sandrine601
sandrine601
alors moi je n'y crois pas du tout au chaine car tout disais que c'était un garçon et ce n'est pas un garçon mais une fille.
Ilhazia
Ilhazia
personnellemet, moi je n'ai rien testé car je n'y crois pas du tout, je ne pense que des trucs comme cela peuvent décrire le sexe de bébé... ceci dit, je n'ai rien contre celle qui y croient
Ziboulette
Ziboulette
Hello, moi, j'ai puni mon beau-père de pendule!!! Il m'avait dit deux cocottes pour mes jumeaux et j'ai eu deux petits mecs!!!
aymara1302
Débutante

(26 ans, OUTREAU • 10 messages)

salut a ts !!! moi on m'a fait à plusieurs reprises le test du torchon, sa ma tjs dis un petit garçon et effectivement jatten un fils (tou se ke je désiré) qui arrivera en mars 2010!! et daprès mon entourage ainsi ke moi, lol quand c un petit garçon on a tendance à avoir une peau un pe plu boutonneuse que quand c une petite et de plus plusieurs de mes amis ki avé beaucoup de nausées et vomissé souvent attendé une petite, par contre linverse pr un petit mec, très peu malade, je parle en connaissance de cause, et jen suis très contente je me sen très bien et totalement zen!!! bon courage a ttes!!!!

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Quel est le doudou de votre bébé?
Découvrez les photos de la communauté Baby