connaître le sexe d'après l'épi du premier enfant

10 messages • créateur : Belette76

Belette76
Débutante

(37 ans, WEMMEL • 12 messages)

Bonjour à toutes, J'ai entendu dire que d'après le sens dans lequel tourne l'épi de son premier enfant, on "peut" déterminer le sexe du suivant... quelqu'un peut-il m'en dire plus? quel sens pour quel sexe? ça relance les pronostics! bonne journée à toutes
ANNED65509
Débutante

(44 ans, MORSANG SUR ORGE • 7 messages)

j'ai entendue dire que pour avoir le sexe oppose il fallait que ses cheveux fassent une pointe au niveau de la nuque (j'espere que tu me comprend!)
admina69541
Passionnée

(814 ans, WATERMAEL BOITSFORT • 74319 messages)

bonjour je confirme... apparemment si ton enfant ,a la racine des cheveux qui forment un pic en bas à l'arrière le second sera du sexe opposé, en revanche, si la racine de ses cheveux est droite, il sera du même sexe...
Belette76
Débutante

merci à poussinette et scorpalisa pour ces précisions. si je me base sur les pulsations cardiaques (148) et la pointe dans la nuque de ma fille, il semble que nous aurons un garçon. Réponse aux environs du 20 février prochain... et oui on ne veut pas savoir avant la naissance. Je vous tiens au courant.
admina69541
Passionnée

Ton truc n'est pas fiable. On prédisait un garçon à ma maman et bien voilà que j'étais une fille. C'est n'importe quoi ce truc. Arrêter d'être naïve et redescendez les pieds sur terre. Adeline
Belette76
Débutante

tu es bien agressive ma chère adeline... on peut tout de même être légères et futiles au cours d'une grossesse ou est-ce quelque chose de grave qui nécessite que l'on soit sérieuses et cartésiennes tout au long de ces 9 mois? à méditer!
admina69541
Passionnée

bonjours et bien dans ma belle famille on m'avais annoncé que j'aurais une fille car ma fille ainéé as les cheveux arrondie et que ma belle soeur aurais un garcon car sa fille avais une pointe et bas se fue l'inverse as ma grande joie et as la deseption de ma belle soeur surtout que les enfants on était prévue pour le même jour.
Belette76
Débutante

c'est sûr que c'est plus pour le fun, qu'on s'amuse à deviner le sexe d'après ces trucs de grand-mères! On a une chance sur deux de tomber juste! mais c'est amusant quand même! bonn journée
admina69541
Passionnée

Je vous ais mis un petit message sur les lunes dans le même sujet. Il y a quand même des coincidences troublantes même si on y croit pas aux trucs de grand-mères, ne trouvez-vous pas que ça nous fait quand même nous poser des questions. Soyons bon enfant, sinon quels parents serions-nous ? Bonne lecture sur la lune.
admina69541
Passionnée

croit tu vraiment que la lune a quelque chose a voir avec la conception d'un enfant ?

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
La pandémie de grippe H1N1
Découvrez les photos de la communauté Baby