CONNAITRE LE SEXE DU BB D'APRES LES CHEVEUX DE L'AINE

11 messages • créateur : admina69541

admina69541
Passionnée

(814 ans, WATERMAEL BOITSFORT • 74319 messages)

Je ne rigole pas !!! C'est vrai !! Moi aussi, la première fois que j'ai entendu ça je n'y croyais pas trop mais après quelques témoignages maintenant j'y crois :) Il faut déjà avoir un enfant car c'est sa nuque à lui qui va permettre à la maman de connaitre le sexe du prochain. Si ses cheveux au niveau de la nuque sont horizontale, ne descendent pas tout le long de la nuque et ne forme pas de triangle vers le bas - \/ - le prochain BB sera une fille. Pour un garçon c le contraire. J'ai vérifié la nuque de famille de plusieurs enfants et ça donne le même résultat. Donc ça à l'air de fonctionner. Maintenant, à vous de me dire si oui ou non, ça fonctionne !!
geraldine
geraldine
Bonjour, j'ai lu ton message et ayant 3 garçons je souhaiterai une fille pour le 4eme. J'ai vérifié pour mon premier:c'est cheveux remonte donc si j'ai bien compris le deuxieme un garçon donc si c'est ça ok car le 2eme garçon.Que j'ai vérifié aussi meme chose ils remontent donc 3eme un garçon,ok. Je ne peux pas vérifié à mon 3eme car il est absent donc ce soir dès qu'il rentre j'irais voir et j'espère qu'il seront vers le bas .Enfin je suis le régime fille et vérifie le calendrier lunaire chinois. Dans ton entourage y a t-ils des personnes ayant suivi ceci?et a-t-il marcher? merci pour ta réponse geraldine
geraldine
geraldine
resalut, je viens de relire ton message et j'ai remarquer que j'avait tout faux car ceux de mes enfants remonte et forme un V donc c'est quoi car si les cheveux descendent et forme un V c'est une fille et comme ceux de mes enfants remonte c'est un garçon alors.Je crois que là je ne me suis pas tromper c'est ça ou pas?je suis entrain de tout mélanger merci pour ton aide;
ELODIEP40929
Débutante

(33 ans, DIJON • 30 messages)

excusez moi d'être rabat joie, mais scientifiquement ça ne tient pas la route !!! Le sexe d'un bébé ne peut absolument pas dépendre de cela !!!! Enfin, si certaines croient à ce genre de truc.....
DEBJ63117
Débutante

(35 ans, IXELLES • 23 messages)

En tout cas avec moi c'est ok, je vais avoir UNE FILLE !!!
admina69541
Passionnée

(814 ans, WATERMAEL BOITSFORT • 74319 messages)

Comme je le disais plus haut, je vais avoir une fille. Et d'après la nuque de mon fils c'est ce qui était prévu : ) ses cheveux ne descendent pas tout le long du cou.
SÉVERINEP98214
Débutante

(35 ans, MANDRES LES ROSES • 1 message)

Et lorsque l'on a des jumeaux, faut croire le quel ? Déjà que tout le monde n'est pas d'accord sur qui est l'aine (le premier né ou le premier conçu). Mes deux fils n'ont pas la fameuse descente en pointe des cheveux sur la nuque, cela veut donc dire que j'aurais une fille ? Mais comme ils sont deux, ce seront alors des jumelles ?! :o))))
sv6430
Débutante

(25 ans, TOURS • 1 message)

cc, alors pour info c pas une blague quand l'ainé a la base des cheveux est horizontale alors sa serat un garçon si la base des cheveux par en pointe vers le bas alors sa serat une fille c prouvé!!!!!

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Quel type d'allaitement avez-vous choisi pour votre bébé ?
Découvrez les photos de la communauté Baby