conseil biberon

3 messages • créateur : SAIDAD45397

SAIDAD45397
Active

(34 ans, WATERLOO • 165 messages)

coucou j'ai arrêté mon allaitement depuis peu... mais je suis nulle en ce qui concerne le lait artificielle... ma fille est en plein sevrage et boit que 60ml pour l'instant mais on m'a dit qu'elle allait augmenté sa dose elle même... j'espère... elle va avoir 4mois le 09/06... voilà ma question... j'ai acheté une poudre épaississant afin de lui donner le soir et la marque milupa 3céréales... l'épaississement est bon pour les reflux que j'aimerai lui donner au matin et le céréales au soir... qu'en pensez vous?
admina69541
Passionnée

(814 ans, WATERMAEL BOITSFORT • 74319 messages)

saida c est encore moi , c est vrai , elle va augmenter d elle meme sa quantité , la mienne aussi n a bu que 60 ml pendant au moins 15 jours et puis j ai augmenter de 30 ml chaque semaine , maintenant elle est a 180 ml au matin et au soir , mais il est rare qu elle vide ses bibis , en générale elle ne bois que 90 ml c est pas beaucoup mais elle a assez car elle prend bien du poids quant aux épaississants elle en a de toutes les marques et a tout les gouts mais son préféré c est au cacao mais c est a partir de 7 mois seulement , bien souvent c est la marque nestlé
SAIDAD45397
Active

(34 ans, WATERLOO • 165 messages)

merci rubby, ça me rassure ce que tu écris, qu'elle va augmenter ses doses elle même... je serai enfin rassuré... dis je me trouve dans le forum de "enfant née le même jour: janvier 2005" les filles sont super sympa, tu peux venir nous rejoindre

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Au quotidien, quel est le geste que vous aimez le plus avec votre bébé ?
Découvrez les photos de la communauté Baby