conseil poussette jumelles

7 messages • créateur : aa7743

aa7743
aa7743
Bonjour j'attend des jumeaux et j'aimerais savoir quelle poussette avez vous pris ? Nous avons un petit coffre et peu de poussette rentre. Nous avons vu la poussette jumelles looping. Es-ce que quelqu'un la connait ? est-elle bien ? Merci de vos conseils.
soso9847
soso9847
Bonjour Amandine et félicitations pour ta grossesse gémellaire. Je n'ai qu'une poussette à te conseiller c'est la Jané Powertwin. Idem que celle sur cette annonce http://poussettedouble-21.blogspot.com/2012/03/poussette-double-jane-powertwin-2.html et franchement on en était contents ! Nous avions une Scirocco, donc voiture sportive et elle rentrait dedans juste en enlevant la roue avant (qui se retire facilement). De plus, les cosy sont légers. Par contre, je l'ai revendue une fois les filles trop grandes pour aller dans les cosy car je n'aimais pas avoir mes filles l'une derrière l'autre. N'hésite pas à regarder les occas, c'est ce que nous avions fait. Et un an après, on l'a revendue au prix que nous l'avions achetée
dadaj60597
Débutante

(30 ans, LIMELETTE • 2 messages)

je pense que nous allons acheter la bugaboo donkey ce qui est bien c'est qu'il sont cote à cote si on a qu'un bb elle peut se retrecir pour un plein de couleurs mais elle vient de sortir donc pas encore en occase.....
louine-et-cie
louine-et-cie
j'avais la matrix two de jané qui rentrait dans le coffre de ma golf
cindy_boyer704
Active

(37 ans, BEAUJEU ST VALLIER PIERRE • 286 messages)

salut! j'ai acheté la looping pour mes jumelles qui naitront prochainement. j'ignore ce que tu as comme voiture, donc quelle place tu as dans le coffre... elle n'est pas aussi pliable qu'une poussette canne, mais ça se rapproche fortement de la chicco 3 roues, le bequet de la roue avant en moins... de toute façon , pour être sure que ça rentre dans le coffre, il faut bien tout mesurer et, au moindre doute, ne pas hésiter à demander à la vendeuse pour essayer de mettre la poussette dans la voiture! c'est ce que nous avions fait... on a une s-max 7 places et 6 des places doivent être relevées donc mine de rien pas des masses de places non plus et portant elle rentre bien. ce que je préfère avec cette poussette ce sont les assises modulables: face à face, les deux face à maman ou les deux face à la route...
miss-cricri
Active

(32 ans, QUAREGNON • 413 messages)

Bonjour, Moi j'ai choisis la poussette jané matrix twin two. Mes jumelles ne sont pas encore nées mais en tout cas nous l'avons essayé en magasin et elle a l'air super maniable. Nous avons une renault kangoo et elle rentre très facilement en enlevant juste les roues avant
caroguti
Débutante

(35 ans, HOEILAART • 3 messages)

Bonjour! On a pris la duet de mountainbuggy ( sortie cet automne). Les bébés sont nés en décembre et on ne regrette pas: super maniable, chassis étroit qui fait qu'elle passe partout en mode poussette ou nacelles ( une ou deux difficultés rencontrées avec les maxi cosi car ils sont un peu plus larges) facile à plier, et facile pour alterner nacelles et maxicosi. Nous cherchions une poussette côte à côte pas large et elle est vraiment bluffante! Deux bémols: son prix et le manque de couleur pour le moment ( mais ses atouts nous on fait oublier ce défaut rapidement).

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Que pensez-vous des boîtes à bébé allemandes ?
Découvrez les photos de la communauté Baby