Conseils crèche ou accueillante - Gembloux/Sombreffe

2 messages • créateur : Emma532

Emma532
Emma532
Bonjour,

Je viens de recevoir la liste des crèches, des accueillantes etc...de l'ONE pour la région de Gembloux et Sombreffe. Je commence mon 4e mois de grossesse et je cherche une place pour janvier 2014 (peut-être déc 2013 au plus tôt). Comme je sais que les places sont rares, je m'y prends tôt.

Mais j'aime bien me baser sur l'éxpérience des gens. Mes deux aînés sont allés aux Roitelets à Gembloux mais je suis ouverte à d'autres propositions pour notre 3e bébé.

Merci pour vos conseils.

Emma
SabineS50363
Débutante

(2014 ans, • 4 messages)

Bonjour,

Je viens de recevoir la liste des crèches, des accueillantes etc...de l'ONE pour la région de Gembloux et Sombreffe. Je commence mon 4e mois de grossesse et je cherche une place pour janvier 2014 (peut-être déc 2013 au plus tôt). Comme je sais que les places sont rares, je m'y prends tôt.

Mais j'aime bien me baser sur l'éxpérience des gens. Mes deux aînés sont allés aux Roitelets à Gembloux mais je suis ouverte à d'autres propositions pour notre 3e bébé.

Merci pour vos conseils.

Emma

Bonjour !!

Le co-accueil avec des accueillantes indépendantes est la meilleure chose que vous puissiez trouver !! et ce, pour 1001 raisons !!

Bonne chance dans votre recherche, et bonne continuation pour la suite !

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Pensez-vous, qu'une vie de femme peut-elle être réussie sans enfant?
Découvrez les photos de la communauté Baby