Constipation

3 messages • créateur : admina69541

admina69541
Passionnée

(814 ans, WATERMAEL BOITSFORT • 74319 messages)

Bonjour, J'ai une petite fille de 3 semaines et demi qui est constipée. Je l'ai allaitée (au sein) pendant 2 semaines ; j'ai du arrêter car elle me demandait parfois toutes les heures et comme j'ai une autre petite de 3 ans, j'étais trop épuisée ; ensuite je suis passer à une alimentation mixte, son transit était très bien. Ca fait maintenant 3 jours qu'elle boit exclusivement du lait artificel, et elle est constipée. En ce moment je met de l'eau d'Hépar dans ces biberons, mais ce n'est pas très efficace. Est-ce que vous croyez qu'il faut que j'en mette dans tout ces bib et en quelle quantité ?Connaissez-vous un lait qui facilite le transit ? Merci de répondre Mélinda
admina69541
Passionnée

bonjour ma puce a eu le même problème, je mettais de l'eau hépar dans tous ses bib de la quantité indiquée sur la boite de ton lait en poudre. Par contre, sois très vigilante, car j'ai eu un pb qui aurait pu être très grave avec ma puce. Un soir en pleine période de gastro , elle vomissait, je l'ai emmenée à l'hopital et là ils se sont aperçus qu'elle n'avait pas une gastro, mais qu'elle commençait à être dangereusement constipée, ils lui ont donné un trazitement pour qu'elle " se vide" et me l'ont garde trois jours. Alors fais attention, car je m'en suis énormément voulu, lorsque c'est arrivé
admina69541
Passionnée

slt, moi aussi j'ai eu le même prob. moi elle avait très dûre il était énorme et dure a sortir. elle se déchirait et hurlait c'était une angoisse a chaque fois. le pédiatre m'a donné plusieur medicament mais rien n'y faisait et mon medecin traitant m'avait conseiller de l'eau hépar. ca marche super bien. maintenant c selle son normale et si des fois sa recommence je lui redonne dans un bibi de lait. mais n'oublie pas d'arrêter quand le prob est résolu. bis

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Bébé partira-t-il avec vous en vacances ?
Découvrez les photos de la communauté Baby