constipation bébé

7 messages • créateur : admina69541

admina69541
Passionnée

(814 ans, WATERMAEL BOITSFORT • 74319 messages)

Bonjour à toutes! help !!!! ma fille 2 mois et demi est constipée: va difficilement à la selle que tous les trois à quatre jours, pousse à devenir cramoisie; petit détail, je l'allaite + complément bib, avec eau Hépar, massages ventre, rien n'y fait; J'attends vos témoignages et conseils BIZZ
CHRISTELS64451
Active

(35 ans, SINT STEVENS WOLUWE • 420 messages)

coucou , il arrive souvent que vers 3 mois envireon , le lait maternel change et constipe bébé , j'ai eu ca avec ma fille quand elle avait 3 mois , au debut je stimulait moi meme avec un thermometre , ce qui marche , mais qui n'est pas bon a long terme , on peut le faire une fois de tps en tps , alors la meilleure chose à faire est de mettre des suppo de glycerine qui feront le travail. mnt si tu vois que ca dure trop , va tjs chez lz pediatre , on sait jamais si c'est qqch de plus serieux que l'alimentation j'espere t'avoir aidé et a bientot
NATHALIER82719
Débutante

(49 ans, ST DENIS • 44 messages)

slt à toutes. mon fils de 6 mois est aussi constipé depuis sa naissance, + gaz et régurgitations car "trop plein". Eau Hépar a fait du bien, il fait maintenant au moins une selle par jour. Comme tu l'allaites, peut être est-ce dû à ton alimentation ? as tu toi même tendance à la constipation ? Ne t'en fait pas trop, même si cela est un peu pénible pour nos bb, ce n'est pas un pb grave comme la diarrhée...moi aussi je stimule parfois au thermomètre, ms choupette a raison, il ne faut pas en abuser, juste si elle souffre trop. bizz et bon courage
admina69541
Passionnée

Merci les filles!! c vrai que moi aussi je connai des problemes de transit. Ai mangé des clémentines, ça a marché pour hier pour le bb, le problème c que ce n'est pas du tout régulier, espérons k tout rentre dans l'ordre rapidement. Bizz à toutes, à +
admina69541
Passionnée

Bonjour à toutes, Moi aussi j'ai un problème de constipation chez mon petit qui a 1 mois et demi.il pousse tout le temps à en devenir rouge, se tortille , s'ennerve bref comme vous c'est le thermomètre deux fois par jour pour que çà sorte. Je suis passée à la pharmacie et ce serait dû au lait épaissi "guigoz confort" prescrit par le pédiatre pour des pb de régurgitation après le bib.J'ai donc repris du lait normal et des ampoules de jus de fruits et çà marche en plus il ne régurgite pratiquement plus grace aux biberons dodie tétine 3 vitesses en lui donnant sur 1. Voilà une autre cause de constipation. amitiés sophie
admina69541
Passionnée

Salut les filles, Je vois que nos cherubins ont un tube digestif un peu lent... Pour ma puce, j'ai changé de lait: le Guigoz TRANSIT a bien soulagé l'estomac de Coraline...mais elle a encore des soucis depuis qu'elle mange à la cuillère: attention aux purée de carottes et au petits pots qui en contiennent souvent mélangés à d'autres légumes...Lorsqu'elle en mange, je veille à lui faire boire de l'eau d'Hépar ou à en mettre dans son bib...et tout s'arrange ! Biz Nathjn
1557138745
Débutante

(31 ans, PARIS • aucun message)

Bonjour, j’ai rencontré ce même problème avec mon petit dernier. J’ai pris rendez-vous avec un pédiatre mais qui avait lieu uniquement dans deux mois. J’ai donc fait des recherches de mon côté et je suis tombée sur cette vidéo et son article qui m’ont non seulement aidé à trouver une solution et m’ont aussi aidé à comprendre d’où venait le problème.
Du coup je vous partage la vidéo, car elle pourrait vous aider vous aussi  [

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Le babyblues a duré pour moi:
Découvrez les photos de la communauté Baby