10 messages • créateur : milapi
(33 ans, BRUXELLES • 3696 messages)
salut, je viens de voir ton soucis ... c'est domage de ne plus faire de calins ...merci de venir faire ta pub ici cs, c'est pas vraiment le sujet...pour les autres, tout s'est arrangé puisque presque plus de câlins ;)
Que t'a dit le gynéco ? Parce qu'un col court, parfois on déconseille les rapports car une hormone contenue dans le sperme peut "ouvrir" le col... pour ça qu'on conseille d'ailleurs aux femmes en fin de grossesse de faire l'amour pour déclencher le travail !Coucou c'est surtout que j'ai plus trop envie, on se retient pas ! (enfin moi ;)). Inconsciemment j'ai peur que ça déclenche l'accouchement surtout que j'ai été arrêtée pour un col raccourci...
(31 ans, NOSSEGEM • 33 messages)
Bonjour je viens très respectueusement apporter a votre connaissance l'existence du Maître Spiritualiste DounAfr, grâce à lui je mène une vie mieux et paisible il peut vous aider a trouver une solution efficace a vos problèmes de tout genre il mets à vos cotés ces services en la rupture, les problème de grossesse , tenue de grossesse jusqu’à l'accouchement et surtout les déceptions de tout genres, la trahison, la séparation, les foyers non stables; les disputes, problèmes d'amour, de justice, d'emploie, de chance et pleins d'autres choses il est joignable au+22968216576 et disponible sur whatsapp .
Contacter le pour comprendre et mettre fin a vos problèmes de tout genre.
Veuillez partager le message avec vos proches.
Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.