contractions pendant l'amour...

10 messages • créateur : milapi

milapi
milapi
coucou les filles, alors, comment expliquer ça je suis enceinte de 6 mois et a chaque rapport avec mon mari, enfin, a chaque orgasme (donc pas a chaq rapport ) ça me fait comme des grosses contractions, enfin, le ventre devient tout dur... je sais pas si c'est normal ou si ça me le fait qu'à moi.... sachant que mon col est raccourci et que je suis arrétée, je sais pas quoi en penser....
Sc7855
Sc7855
je ne pense pas que ce soit de vraies contractions... ça te fait mal ? tu en as parlé à ton gygy ?
LauryE58921
Passionnée

(33 ans, BRUXELLES • 3696 messages)

Ton col est raccourci, il se peut que les câlins te provoquent des contractions. En fin de grossesse on dit que les câlins peuvent déclencher le travail, tu n'es pas en fin de grossesse soit mais ton col est raccourci déjà, ça veut dire qu'il y a un risque. Je pense que tu devrais appeler ton gyné sans attendre afin d'avoir son avis la dessus et même peut être faire une visite de control.
milapi
milapi
mon gygy m'a dit que malgré le col court je pouvais encore faire des calins mais je vois que c pa le cas de toutes ici... en fait j'ai eu ma reponse ds un bouquin de grossesse, pdt l'orgasme en temps normal tt l'uterus se contracte et la comme mon uterus est plus gros, ben ça se voit plus :)) mais ça fait flipper mon zhom qui veut plus trop faire de calins...
C_S6585
C_S6585
Tu dois suivre les consils de ton gynéco en faisant que des câlins à ton homme même si parfois tu as envie de relation sexuelle, je pense ça te fera énormément de bien. Il y va de ton bien être. Vous pouvez y prendre du plaisir tous leus deux sans contrainte ni risque de contractions.
milapi
milapi
merci de venir faire ta pub ici cs, c'est pas vraiment le sujet... pour les autres, tout s'est arrangé puisque presque plus de câlins ;)
celine3814
celine3814
merci de venir faire ta pub ici cs, c'est pas vraiment le sujet...pour les autres, tout s'est arrangé puisque presque plus de câlins ;)
salut, je viens de voir ton soucis ... c'est domage de ne plus faire de calins ... c'est juste une idée mais vous pouvez peut être faire des calins différents avec plus de douceur et moin d'actes(...) tu sais ça se trouve vous prendrez tout autant de plaisir avec juste des carresses en plus ça permet de se redecouvrir ??? courage et tiens nous au courant
milapi
milapi
Coucou c'est surtout que j'ai plus trop envie, on se retient pas ! (enfin moi ;)). Inconsciemment j'ai peur que ça déclenche l'accouchement surtout que j'ai été arrêtée pour un col raccourci...
AnneTim92
AnneTim92
Coucou c'est surtout que j'ai plus trop envie, on se retient pas ! (enfin moi ;)). Inconsciemment j'ai peur que ça déclenche l'accouchement surtout que j'ai été arrêtée pour un col raccourci...
Que t'a dit le gynéco ? Parce qu'un col court, parfois on déconseille les rapports car une hormone contenue dans le sperme peut "ouvrir" le col... pour ça qu'on conseille d'ailleurs aux femmes en fin de grossesse de faire l'amour pour déclencher le travail !
1554978040
Débutante

(31 ans, NOSSEGEM • 33 messages)

Bonjour  je viens très respectueusement apporter a votre connaissance l'existence du Maître Spiritualiste DounAfr, grâce à lui je mène une vie mieux et paisible il  peut vous aider a trouver une solution efficace a vos problèmes de tout genre il mets à vos cotés ces services en la rupture, les problème de grossesse , tenue de grossesse jusqu’à l'accouchement et surtout les déceptions de tout genres, la trahison, la séparation,  les foyers non stables; les disputes, problèmes d'amour, de justice, d'emploie, de chance et pleins d'autres choses il est joignable au+22968216576 et disponible sur whatsapp .
Contacter le pour comprendre et mettre fin a vos problèmes de tout genre.
Veuillez partager le message avec vos proches.

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Mes bonnes résolutions de l'année:
Découvrez les photos de la communauté Baby