Coucou

11 messages • créateur : chloeyolande

chloeyolande
Débutante

(31 ans, MARCHE LES DAMES • 5 messages)

Bonjour tout le monde je me présente Yolande 30ans enceinte de 4 mois d'un petit garçon. 
Maman d'une grande Chloé 10ans .
SUis sur la région de Namur je ne travaille pas pour le moment car écarter et voilà ...... 
BOnne journée 
Carijacky
Active

(32 ans, LE TAMPON • 119 messages)

Bonjour et bienvenue sur le forum. Je m'appelle Carine, j'ai 31 ans, je suis maman d'un petit garçon qui aura 4 ans en Mai et d'une petit fille qui pointera son nez "le 2 Juillet". Je suis infirmière en Foyer d'accueil médicalisé à la Réunion. A bientôt.
preppy
Confirmée

(29 ans, ROYE • 612 messages)

Bonjour,
Moi c'est Laëtitia, j'ai 29 ans, je suis maman de Dejan, un petit gars qui aura 4 ans en mai (comme ton bonhomme Carine), et de Nela, une jolie poupée de 13 mois. Je suis enceinte de bb3, qui suivant ma DPA devrait arriver le 23 octobre.
Je ne travaille pas, je m'occupe de mes petits bouts à plein temps, et j'adore ça!
A bientôt
soso9847
soso9847
Bonjour Yolande,

Bienvenue à toi sur le forum.
N'hésite pas à t'incruster ds les groupes qui te plaisent pour taper la causette ;-)
Je suis l'administratrice du groupe des mam's Namuroises, si ça te dit de venir nous rejoindre, nous t'accueillerons avec plaisir...

A bientôt peut-être,

Sophie
Carijacky
Active

(32 ans, LE TAMPON • 119 messages)

Bonjour,
Moi c'est Laëtitia, j'ai 29 ans, je suis maman de Dejan, un petit gars qui aura 4 ans en mai (comme ton bonhomme Carine), et de Nela, une jolie poupée de 13 mois. Je suis enceinte de bb3, qui suivant ma DPA devrait arriver le 23 octobre.
Je ne travaille pas, je m'occupe de mes petits bouts à plein temps, et j'adore ça!
A bientôt

Ah ouais, quel jour ? Moi, Louis est du 12.
preppy
Confirmée

(29 ans, ROYE • 612 messages)

Mon Dejan est du 2 mai, mais ma DPA était prévue le 12! C'est rigolo...
sheyennesavannah
sheyennesavannah
Bonjour Yolande!

Moi c'est Gaëlle, 28 ans et enceinte d emon premier petit bout! J'en suis à 9SA. Félicitations pour ton petit bonhomme!!!
Tu habites où sur Namur?
Moi Bouge, mais on va bientôt déménager!
Ta grossesse se passe bien? Comment à régait ta "petite" Chloé?
Moi mon filleul de presque 8 ans a... comment dire un peu du mal à percuter hihihi mais bon peut-être peur que marraine ne s'occupe plus de lui...

Dites, les autres filles, je me demandais comment vous faites pour afficher une petite "banderolle" en-dessous de vos posts? C'est mignon! merciii
Petite_Nat
Petite_Nat
Bonjour Yolande!

Moi c'est Gaëlle, 28 ans et enceinte d emon premier petit bout! J'en suis à 9SA. Félicitations pour ton petit bonhomme!!!
Tu habites où sur Namur?
Moi Bouge, mais on va bientôt déménager!
Ta grossesse se passe bien? Comment à régait ta "petite" Chloé?
Moi mon filleul de presque 8 ans a... comment dire un peu du mal à percuter hihihi mais bon peut-être peur que marraine ne s'occupe plus de lui...

Dites, les autres filles, je me demandais comment vous faites pour afficher une petite "banderolle" en-dessous de vos posts? C'est mignon! merciii
Voici un lien qui t'expliquera comment faire !

http://www.baby.be/fr/bebeforum/fmessages.php?id=446269&f_id=12573&fd=0&d=0&ref=Comment insérer une signature ? ...

Maintenant, il a été fait il y a qqs temps ... il est donc possible que lien vers les sites proposant des bannières ne soient plus actifs !

Mais, je suis certaine que tu pourras en trouver si besoin était !

Langue tirée

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Etant enceinte, vous mangiez plutôt:
Découvrez les photos de la communauté Baby