coucou vos bebes pese combien ,lol

39 messages • créateur : azaleha

azaleha
azaleha
salut pat! a deja l'ecole ca va vite frenchment en quel annee elle est ? bisou! et la mer ca ete ?^^
patriciap37898
Débutante

(35 ans, VERS PONT DU GARD • 10 messages)

salut pat! a deja l'ecole ca va vite frenchment en quel annee elle est ? bisou! et la mer ca ete ?^^
coucou azaleha ca y est Chloé à fait son 1 er jour d'école ce matin a l école maternelle c'est la 1ere année de maternelle.Pas evident de laisser sa pepette comme ca.Au début ca ete et après elle a pleurer et moi aussi forcément.Maintenant elle part à la sieste rebelote demain matin. Pour la mer c'etait bien sympa les petits se sont régalés l'eau ete bonne et ily avait du soleil. Les prochains congés c'est marineland a antibes normalement,je me languis ca devrais etre sympa.A+ tard je vais les coucher bizzzz
azaleha
azaleha
pat coucou!! a quel chance!! parsque bonjour le temps ici lol pourri :-p a oui moi aussi les maternelles ai la frousse pour mon ptit bout! !!! tu la met quelques heureus d'abord ou la journee? courage!!! pas facile je pense a toi!!
sarahbe_25
sarahbe_25
salut les filles!!!! rentrée en 1ier mat pour laura aussi!! et oui!! nos loulou grandissent vites ...trop vites!!! bonne rentrée a tous les loulous!!!!
patriciap37898
Débutante

coucou Azaleha n'oublie pas que je suis du sud de la France il est vrai que j'ai de la chance car c'est vraiment beaucoup plus facile de prévoir quelques choses a faire.
patriciap37898
Débutante

Excuse moi Azaleha j'ai fait une mauvaise manip donc suite de mon message,Chloé va a l'école que les matinées mais des octobre elle ira 1 fois par semaine la journée car comme c'est pire qu'un moineau pour manger je voulais voir ce que sa donne a la cantine.En esperant que sa lui fasse du bien.Les journées vont me parraitre très longue;c'est pour son bien.Elle veut déjà plus aller a l'école,ca va donner pour demain matin en plus après le week-end ce va etre dur.Je te raconterai demain.Et toi tu as combien de petits loulous? Allez je te laisse parce que mon homme vient de finir le boulot,qu'il se sente pas trop seul.Bizz patou
azaleha
azaleha
coucou!! aie alors ca sais bien passer l'ecole malgrer qu'elle voulais pas y aller? suis tracasse la cantine en ffet ca peus l'aidee avec tout ses amis qui sais ? ca peus jouer pour manger comment va tu? oui elle en avais besoin mais toi aussi! faut prendre soin de toi ma louloute!! gros bisou!
1548317558
Débutante

(32 ans, PARIS • 1 message)

Salut :)

ma petite puce a 12 mois et pèse 10kg j'aimerais savoir si ça vous parait bien comme poids 

elle a été un peu malade et ça m'inquite donc je fais un suivi de son poids avec cet appareil et pour le donner au médecin ; lui ne s'alarme pas pour le moment mais bon 

Après elle a été malade à un moment donc à voir si ça reprend une progeession normale 

1548317558
Débutante

(32 ans, PARIS • 1 message)

Mais je ne comprends pas si certains de vos messages sont humouristiques ou non quand je vois le poids de la mienn ee ceux que vous donnez ça m'inquiète^^

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
D'après-vous, quelle est la pièce de la maison qui est la plus dangereuse pour un bébé ?
Découvrez les photos de la communauté Baby