couple gay français recherche mere porteuse

14 messages • créateur : cédric_billy5921

cédric_billy5921
cédric_billy5921
Bonjour, Nous sommes en couple depuis 8 ans et il ne manque plus qu'à notre bonheur l'arrivée d'un ou de plusieurs enfants. Voilà maintenant 2 ans que nous essayons de fonder une famille par la coparentalité mais nos efforts sont restés infructeux; c'est pourquoi nous avons décidé de faire appel à une mère porteuse. Nous nous trouvons en bretagne exactement mais nous sommes prêt à nous déplacer, à discuter, à échanger et apprendre à se connaître un minimum. N'hésitez pas à nous contacter pour tous renseignements. A bientôt et merci
Sagitaire
Débutante

(26 ans, CHAMONIX MONT BLANC • 2 messages)

Bonsoir avez vous pu trouver une mere porteuse
Sagitaire
Débutante

(26 ans, CHAMONIX MONT BLANC • 2 messages)

Bonsoir avez vous pu trouver une mere porteuse
vie-vie-vie
Débutante

(33 ans, ROCOURT • 5 messages)

Bjr, nous sommes un couple hétérosexuel à la recherche d'une mère porteuse... merci pour votre aide... 

ViviNath
Débutante

(33 ans, PARIS • 18 messages)

Bjr, nous sommes un couple hétérosexuel à la recherche d'une mère porteuse... merci pour votre aide... 

Salut vie-vie-vie, je connais un centre en Ukraine où j'ai bénéficié du don d'ovocytes qui propose aussi le programme de GPA. En fait, d'après ce que je sache ils n'acceptent que les couples hétérosexuels. Aussi, il faut que vous soyez mariés afin de pouvoir faire les papiers pour le nouveau née et légalisé son retour en France. En outre, vous ne pouvez pas bénéficier du don de sperme, il faut que la conception du bébé se passe avec les gamètes du papa afin de prouver le lien de parenté entre le papa et le bébé. Mais, vous pouvez avoir recours au don d'ovocytes + mère porteuse. Je te conseille de visiter leur site directement pour avoir plus de détails. Le centre s'appelle biotexcom et je ne te le cache pas c'est un bon centre et il est bien réputé. En plus le nombre d'essais est illimité. Bon chance et bon courage !

MichellaM
Débutante

(45 ans, PARIS • 9 messages)

@ViviNath, merci pour tous les détails que t'as partagé à propos de la GPA. J'ai bien compris que t'as bénéficié seulement du don d'ovocytes. C'est un avantage que le nombre d'essais est illimité mais est-ce qu'il y a des frais supplémentaires à payer pour le don d'ovocytes ? Est-ce qu'il n y a pas de complication pour le retour en France avec le nouveau née. As-tu une idée combien de temps il faut pour préparer les papiers de l'enfant. De cette manière, je m'organise avec mon boulot et je prendrai un congé. J'ai jeté un coup d'oeil sur le prix et je trouve qu'ils offrent les prix les moins chers en comparaison avec d'autres pays. Aussi, d'après ce qu'ils ont mentionné que la durée d'attente pour trouver une mère porteuse ne dépasse pas 6 mois, ce qui est déjà bien. Est-ce que j'aurais la possibilité de choisir la mère porteuse comme ce qui se passe lors du programme du don d'ovocytes ? Merci d'avance pour ton aide.

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Pensez-vous, qu'une vie de femme peut-elle être réussie sans enfant?
Découvrez les photos de la communauté Baby