Crampe dans le bas ventre

11 messages • créateur : Tite-ninie

Tite-ninie
Débutante

(27 ans, ETAMPES • 26 messages)

Voilà, je ne prends plus la pilule et j'en suis à mon 14 ème jour de mon cycle (sur un cycle 28 jours). Et depuis ce matin j'ai d'énormes crampes dans tout le bas ventre et je ne sais pas trop pourquoi. Lorsque je prenais ma pilule je n'avais pas ce genre de crampes. Avez-vous déjà eut des soucis pareils
sarahbe_25
sarahbe_25
kikou!!! oui j'avais ça moi aussi quand j'etais en arret forcer de la pilule , et souvent c'etait signe d'ovulation!! donc ben voila si c'est accompagné de glaire incolore et indore comme filamenteuse tu es en train d'ovuler tt simplement!! bizzz sarah
ANNE-LAURED17751
Confirmée

(34 ans, ROSELIES • 612 messages)

les crampes que tu ressens sont sûrement tes ovaires qui retravaillent pour produire l'ovulation. Normalement, lorsque tu prends la pilule, tu n'ovules pas, c'est pour cela que tu n'avais pas ce genre de douleur...
Tite-ninie
Débutante

Merci beaucoup... Je me sens un peu nouille d'avoir posé cette question, je m'en doutais un peu mais je sais pas trop, peut-être besoin d'être "rassurée"
Tite-ninie
Débutante

oui tu as raison. en tout cas merci beaucoup, mais il faut dire que j'avais oublié la douleur pendant que je prenais la pilule... je me demande ce que ça va donner quand les rrrr vont arrivées
SYLVIEK77813
Débutante

(37 ans, FLERON • 1 message)

Bonjour, je suis nouvelle et j'aimerais vos conseils. Je suis maman d'une petite fille de 6 ans pour laquelle je suis tombée enceinte de suite. Nous avons décidé de redémarrer l'expérience et j'ai arrêté la pilule y a une semaine. ce matin j'ai eu la tête qui tournait très fort et des nausées qui perdurent épisodiquement. cela fait quelques jours que j'ai mal au bas ventre par intermittances. Que pensez vous que cela puisse être ? trop tôt pour que je sois enceinte mais ..; Merci
Ziboulette
Ziboulette
Hello, Effectivement trop tôt pour être les signes avant coureurs d'une grossesse. Il y a beaucoup de grippes qui courent pour le moment. Les douleurs dans le bas ventre, elles, peuvent être le signe de ton ovulation... N'hésite pas à contacter ton médecin...
chouchou972
chouchou972
bonjour je suis nouvelle et j'aimerais que l'on m'eclaire je suis maman de 2 petits garçons de 3 ans et 20 mois j'ai arrétée ma pillule le 8 novembre j'ai eu mes regle le 13 novembre puis le 23 novembre et depuis jeudi j'ai tres mal au bas ventre des nausée et les seins gonflés j'ai fait un test de grossesse vendredi mais négatif pourtant je doute toujours avez été dans mon cas !!!!!

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Quel âge a papa?
Découvrez les photos de la communauté Baby