mon fils de 2 ans va a la creche du village ou nous habitons depuis octobre de cette année et seulement 2 jours par semaine fixe; le lundi et le mercredi; jusqu'ici je n'avais trop l'ouvrir sachant que j'ai mis 2 ans pour avoir ces 2 misérables jours; vu qu'il y avait possibilité de le mettre en halte garderie de temps en temps, je m'étais faite a l'idée; sachant qu'a ce jour je travaille comme vacataire, j'ai tjrs réussi a jonglé pour placé mon fils quant ni son pere, ni la creche , ni moi ne pouvions le garder. donc entre la tata du mardi, le tonton du jeudi , papa le vendredi et la creche les 2 autres jour, je peux dire que je cours pas mal, du lever au couché... mais bon , je ne suis pas la seule dans ce cas et il y en a des pires... mais là où j'ai faillit faire une attaque, c'est quant une des ass.maternelle ( qui fait office de directrice aussi...) m'a sorti le plus naturellement du monde, qu'a partir de cette date elle ne prendrait mon fils que jusqu'a 16h car après elles ne le tiennent plus. le problemes ( comme je le lui expliqué ) mon dernier chatier se fini a 16h00 donc le temps de revenir , j'ai en gros 15 min de repos avant d'aller chercher mon fils...a 17h. et en plus de cette superbe nouvelles elle m'annonce qu'il y a un petit qui est prioritaire ....bla bla bla...( pour la faire courte) et donc qu'elle pourra encore moins me le prendre en halte ( se qui represente deja une matinée en plus des 2 jours fixe) donc encore moins c'est quoi? quant il y a deja pas grand chose... ça me revolte, encore heureux qu'il est des jours fixes accordés par le conseil municipal sinon elle aurait été capable de les sucrés au profit d'autres gamins; en gros c'est un peu a la tête du client.