Crèche piou-piou

3 messages • créateur : Domi1900

Domi1900
Domi1900
Bonjour !

Je recherche une creche pour mon petit Victor dans la région de Braine l'alleud depuis des semaines et des semaines pour finalement trouver la seule et unique crèche qui l'accepterait!  Il s'agit de la creche "les pious-pious"..Est-ce que quelqu'un en a entendu parler ? Est-elle..euh....bien ? (meme si je n'ai pas vraiment l'embarras du choix !)

Dominique
tataduprince
Débutante

(40 ans, BRUXELLES • 2 messages)

Bonjour !

Je recherche une creche pour mon petit Victor dans la région de Braine l'alleud depuis des semaines et des semaines pour finalement trouver la seule et unique crèche qui l'accepterait!  Il s'agit de la creche "les pious-pious"..Est-ce que quelqu'un en a entendu parler ? Est-elle..euh....bien ? (meme si je n'ai pas vraiment l'embarras du choix !)

Dominique

Bonsoir, Dominiquee, et toutes les autres mamans
Je cherche aussi des avis sur cette même crèche. Des avis à partager ?
tataduprince
Débutante

(40 ans, BRUXELLES • 2 messages)

Bonjour !

Dominique

Bonsoir, Dominiquee, et toutes les autres mamans
Je cherche aussi des avis sur cette même crèche. Des avis à partager ?

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
La pandémie de grippe H1N1
Découvrez les photos de la communauté Baby