de l'insem à la fiv

4 messages • créateur : moilaeti

moilaeti
moilaeti
bonjour à toutes,
voilà le résultat est tombé cet aprem, ma 6ème insem est un échec. je vais donc passer par la fiv... qui a été dans le cas???
je vois mon gygy que le 6 novembre

je me pose beaucoup de question sur les modalités pratiqurs réelles (pas les belles paroles des pma)

merci à toutes
moilaeti
moilaeti
personne pour partager son vécu???
nounouche
nounouche
coucou, n'hésite pas à nous rejoindre sur le forum : 2013 année de la fraise...nous sommes toutes là, toutes en essai FIV et nous répondrons à tes questions avec plaisir...nous partageons tout, joie et peine! 
Bonne chance pour la suite.
NATHALIED54756
Active

(38 ans, ANDERLECHT • 56 messages)

bonjour moilaeti moi mon vecu 1 fiv echec un seule ovocyte non feconder apres presque 3 semaine injection echo et autre  2eme tentative 3 semaine injections pour stopper tous aucun ovocyte on a donc du se tourner vers le dons d'ovocyte  il y a eu une bonne fee a st luc la ou on est suivi  et apres 3 transfert une fausse couche de jumeau je vient de mettre au monde une petite fille apres plus de huit annee essai de parcour du combattant  mais sachez que beaucoup de denasiter et de courage la pma reste pour certaine couple la seule solution pour avoir un enfant certe sa m'est pas facile a vivre mais doit se vivre en couple  courage a vous et surtou pas lager le morceau parce que quand sa fonction sa magique .......

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Avez-vous connu le "grossesse blues"?
Découvrez les photos de la communauté Baby