DEBUT FIV JUILLET 2013

4 messages • créateur : fivettebourgenbresse

fivettebourgenbresse
Débutante

(40 ans, ST DIDIER D AUSSIAT • 2 messages)

Bonjour ,

Je suis nouvelle ici, mais j'espère avoir des reponses.
je suis une fivette moi aussi.. la 2ème de cette année
FIV ICSI protocole court avec décapeptyl et menopur.
je passe la 2nde echo du cycle demain..
je suis naze , je suis susceptible, casse pieds, et j'ai mal lors des piqures (mais pas tout le temps).
bref, si il y a des personnes dans notre cas, et qui veulent bien papoter échanger encourager..
et bien welcome
ipalo89
Débutante

(42 ans, ST MAURICE LE VIEIL • 28 messages)

je crois qu'onn a toute eut ces signes la.... c'est hormonal!!! sans compter aussi la prise de poids, les maux de bide.... moi aussi j'etais invivable, fatiguée un rien m'agacait, mon pauvre mari et mes collegues de taff qui m'ont supportées ont eut bien du courage.....
pour les piqures de deca je me suis rendue compte que plus je piquais pres du nombril moins ca faisait mal (je suis infirmiere donc c'est moi qui gerais toutes mes injections) moi j'ai fais 3 fiv complete en protocole long avec deca et gonal F, prelevement de 4 ovocytes sur les 2 1eres avec 2 embryons a chaque fois et pour la 3e 3 ovocytes qui ont donnés 3 embryons et qui ont donnés.... 2 beaux bébés qui ont pointées le bout de leur nez le 2 juillet... 15 jours aujourd'hui!!! comme quoi faut jamais desesperer!!
tu es suivie ou???

au plaisir de te lire...
fivettebourgenbresse
Débutante

(40 ans, ST DIDIER D AUSSIAT • 2 messages)

bonjour,

désolée du délai de réponse mais je n'avais pas vu ton petit mot!
je suis ravie pour toi de la naissance de tes 2bb!
c'est top!
moi je suis suivie au Val d'ouest à Lyon!
et aujourd'hui c'est le stress car j'ai ma prise de sang demain matin!
6 embryons, 2 tranférés.. et demain et bien je saurais!
j'ai mal aux ovaires comme jamais, au ventre.. et depuis quelques heures je psychotte!!!!
matetcig
matetcig
bj les filles je suies desesperee jai ete transferee le vingt quatre juillet prise de sang ce lundi qui etait positive et aujourdhui negative pffffffffffffffffffff snifffffffffff jen ai plus de congeles faut tout recomencer quelle galere je desepere 

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Achetez-vous des vêtements enfants en seconde main pour faire des économies?
Découvrez les photos de la communauté Baby