déception assurée

28 messages • créateur : admina69541

admina69541
Passionnée

(814 ans, WATERMAEL BOITSFORT • 74319 messages)

coucou les filles! Je ne suis pas du tout pour le choix du sexe, pas pour un pb de religion ou d'éthique, mais en fait je crois que ça renforce une terrible deception! j'ai toujours voulu une enfant, un seul, et depuis toujours, j'avais reve d'avoir un fils, le jour de l'anniversaire de son papa, j'ai appris que c'était une fille, j'ai pleuré une semaine sans interruption! je sais ça parait stupide, surtout que depuis sa naissance, je me suis rendue compte qu'avoir une fille c'est magique. la grossesse de ma fille n'était pas désirée, mais je sais que si j'avais attendu d'être prete pour avoir un enfant j'aurai mis toutes les chances de mon coté pour avoir un garçon, et resultat, j'y aurais tellement cru que j'aurais été deux fois plus déçue! de plus, j'ai demandé à plusieurs médecin qui m'ont dit qu'il y avait des mamans à filles et des mamans à garçons, alors laissez la nature choisir!!!
Luna
Luna
TON TEMOIGNAGE EST TRES BIEN ,MOI JE NE COMPREND PAS QU ON SE PRENNE LA TETE AVEC CA .ET PUIS JE N Y CROIS PAS A CES REGIMES.DU MOMENT QUE LE BB SOIT EN BONNE SANTE C EST LA SEULE CHOSE QUI DEVRAIT COMPTER;MOI C EST MON PREMIER BB CEST UN GARCON NORMALEMENT MA 2eme echo c est jeudi peut etre ils vont m aprendre que cest une fille,gros bisous et bonne journee a toi
admina69541
Passionnée

Merci pour vos témoignages. Moi, c'est un peu le contraire, je rêvais d'avoir une fille et me voilà enceinte d'un 2ème petit garçon. Après avoir fait le régime "fille" qui est assez intenable. Bref grosse déception mais une fois qu'on s'est fait à l'idée, on ne voit pas les choses autrement et surtout je remercie la nature de m'avoir fait connaître le bonheur d'avoir un petit garçon, tellement adorable avec sa Maman et en pleine santé. J'ai hâte de découvrir mon 2ème chéri en juillet!
Myriam57
Myriam57
les filles je ne suis pas sur ce forum d'hab, mais en vous lisant j'hallucine. est-ce que certaines d'entre vous ont déjà été sur le forum des problèmes pour etre enceinte? je crois que non, car là bas il y a tellement de filles qui attendent pour avoir un enfant et vous enceinte, vous vous plaigniez du sexe... ce n'est pas une critique, c'est juste que moi, ca me retourne c tout. bonne journée
admina69541
Passionnée

je comprend que tu allucine que l'on préfère telle ou telle sexe si tu as du mal as avoir un bébé . Mais tu sais ses naturel je pense moi j'ai mis 8 mois avans d'avoir ma fille et mon marie voulais un garcon pour mon fils on voulais qu'ils soit en bonne santé ses tous nis fille nis garcon .et pour bébé trois le même chemas la bonne santé avant tous mes inconsiament je voudrai un deuxiéme petit garcon.Ma fille et superbe et mon fils aussi mais je sais pas ses comme sa peut etre que j'ai peur que si ses une fille elle ais les même probléme de santé que sa soeur.
admina69541
Passionnée

Est-ce que le niveau social vous posent moins de problèmes éthiques? Et bien là c'est la même chose quand on a les moyens on peut +. Alors Tolérance que diable, tout le monde n'est pas dans le même besoin. Si une femme a eu 2 gars et qu'elle aimerait avoir une petite nenette, ça dérange ??? A méditer humainement
Lunabella
Lunabella
Moi , j'ai eu deux garçons et j'en suis ravie ! J'adore les petits garçons mais depuis le premier , mon homme aurait voulu une petite fille donc râté mais il les aime plus que tout au monde , garçons ou filles . Mais c'est clair que pour le deuxième , j'aurai voulu un garçon mais une fille pour lui faire plaisir . Maintenant , j'aimerai mettre tout en oeuvre pour avoir une fille pour lui car si j'ai un troisième garçon , je serais contente mais déçue pour lui et comme je ne veux pas plus de trois enfants , j'aimerai que cette fois soit la bonne . Mais je tiens à rappeler avant toute chose que quoi que ce soit , fille ou garçon , tant que le bébé est en bonne santé , c'est la seule chose qui compte à nos yeux .
mes_louloutes
Active

(32 ans, THIMISTER • 268 messages)

Bonjour, moi j'ai 3 filles et il est vrai que j'aimerais que le bb suivant soit un petit garçon, mais bon je ne me fige pas la dessus on veut encore un bb point il y a juste une chose que je veux impérativement c'est que le bb soit en bonne santé mais avec une préférence pour un petit garçon et si au final on m'annonce que se sera encore fille je ne crois pas que je serais déçue au point d'en pleurer. Elle sera aimée et chouchoutée autant que ses grandes soeurs!!
VIRGINIEL98141
Débutante

(28 ans, LUNEVILLE • 1 message)

Je comprends totalement les mamans qui sont "deçues" d'avoir un deuxieme enfant du meme sexe, c'est vrai que le mieux est d'avoir un enfant du sexe oppose que l'enfant que l'on a deja mais je pense que les personnes qui ne comprennent pas c'est parce que vous vous méprenez sur la définition du mot "deçues". C'est un peu difficile à comprendre ce que j'essai d'expliquer mais je ne sais pas trop comment tourner mes mots ! Si il y avait des degres dans la deception de 1 à 10, ben ce serait 1! Bien sur que toutes ces femmes sont contentes d'avoir un second enfant quand bien meme le sexe mais il reste un gout amer voilà quand on a un enfant du meme sexe alors qu'on aurait aime avoir le contraire. Moi je suis la maman d'une petite fille, et je voulais un garçon en premier. Je n'ai pas ete déçu meme heureuse le jour de l'ecographie que ce soit une fille ! Maintenant j'aimerais un pti mec et si j'ai une fille ben tant pis j'en ferrai un troisieme !
beatrice1973
Débutante

(40 ans, BERTRIX • 15 messages)

Bonjour, moi j'ai 3 filles et il est vrai que j'aimerais que le bb suivant soit un petit garçon, mais bon je ne me fige pas la dessus on veut encore un bb point il y a juste une chose que je veux impérativement c'est que le bb soit en bonne santé mais avec une préférence pour un petit garçon et si au final on m'annonce que se sera encore fille je ne crois pas que je serais déçue au point d'en pleurer. Elle sera aimée et chouchoutée autant que ses grandes soeurs!!
oui,tout à fait d'accord avec toi, moi j'ai trois gamins et si je devais en avoir un 4ème et beinh il serait le bienvenu aussi tant qu'il est en bonne santé, maintenant si la nature me favorise une petite princesse, c'est clair que je serais très heureuse, mais à partir du moment ou on veut un enfant on sait très bien qu'on a une chance sur deux finalement ! Bisous, béatrice

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Protégez-vous vos enfants du soleil
Découvrez les photos de la communauté Baby