demande comment faire une fille

9 messages • créateur : VANESSAG36612

VANESSAG36612
Active

(2014 ans, MEAUX • 51 messages)

bonjour je vous ecrie cette lettre car j'aimerais vous demender si vous savez comment faire pour avoir une fille, car j'ai des jumeaux garçon et cette fois j'aimerais avoir une fille.Alors si vous savez comment faire merci de me répondre.
CAROLINEB83077
Active

(39 ans, ROGNAC • 80 messages)

Si tu veux des conseils pour avoir une fille tu peux aller jeter un coup d'oeil à:"grossesse matenité, tout savoir".C'est le premier sujet du sommaire. Je ne sais pas trop si ça marche car moi je voulais un garçon et c'est une petite fille qui a pointé le bout de son nez pour la 2eme fois!La 3eme et dernière fois sera peut etre la bonne... Donc, bonne chance à toi.
VIRGINIED97683
Active

(33 ans, LE GRAND QUEVILLY • 59 messages)

hello . comme toi j'aimerais avoir une fille j'ai adorable garçon mais sa manque de feminité a la maison je vais essayer les douches vaginales avec du vignaigre comme dit les articles du site grossesse et maternité
admina69541
Passionnée

(814 ans, WATERMAEL BOITSFORT • 74319 messages)

Chez moi, on m'a dit qu'il fallait voir d'après la nuque de premier enfant pour savoir le sexe du prochain bb. Alors si les cheveux sont horizontale et ne forme pas un triangle vers le bas : ce sera une fille, si les cheveux forme un triagle vers le bas ce sera un garçon. Et ça marche !!!!!!! Il suffit juste de regarder la nuque de toute une famille entière pour bien voir que ça marche.
admina69541
Passionnée

et bien moi je peux vous dire que cette methode est tres fausse car mon fils n'a pas de triangle c droit et j'ai eu un garcon
admina69541
Passionnée

Chez moi, on m'a dit qu'il fallait voir d'après la nuque de premier enfant pour savoir le sexe du prochain bb. Alors si les cheveux sont horizontale et ne forme pas un triangle vers le bas : ce sera une fille, si les cheveux forme un triagle vers le bas ce sera un garçon. Et ça marche !!!!!!! Il suffit juste de regarder la nuque de toute une famille entière pour bien voir que ça marche.
c justement l'inverse...
admina69541
Passionnée

et bien moi je peux vous dire que cette methode est tres fausse car mon fils n'a pas de triangle c droit et j'ai eu un garcon
c donc justement " a cause de ca" si on peux dire... que tu as eu un garçon...

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Comptez vous dévoiler le prénom du bébé avant sa naissance ?
Découvrez les photos de la communauté Baby