demande de renseignements pour FIV DO en belgique

67 messages • créateur : sb1213

marieaudemaissin
Débutante

(19 ans, FRAMERIES • 1 message)

bonsoir mes dames j'aimerais me renseigner car j'aimerais faire un bebe toute seule et je sais pas ou aller et ou me diriger merci et bonne soiree

Ludvine012
Débutante

(40 ans, NICE • 28 messages)

Je souffre de l'insuffisance ovarienne.  Mon taux est de 0,45. 
Ma gynécologue m'a expliqué que j'avais très peu de chance de tomber enceinte naturellement. ELle a ajouté que la fiv allait avoir très peu de réussite sur moi. Elle m'avait même parlé du don d'ovocytes. Je viens donc pour que vous me donner des idées. Besoin d'aide svp !! 

Fleurouge
Débutante

(42 ans, PARIS • 12 messages)

Bonjour à toutes et merci de partager vos histoires!!

Je souhaite aussi raconter la mienne.
J’ai 42 ans. Je veux bcp avoir un petit bb. Tous les jours je me demande si j’ai vraiment des chances que ça marche. Vous savez après chaque échec on a l’impression de toucher le fond mais on doit se relever et on devenir plus fort. En France, on m’a transferé un embryon à J3, j’ai passé 2 FIV traditionnelles et une FIV ICSI. Tout ça sertait vraiment à rien… La cousine de mon mari habite en Ukraine. Et c’est elle, qui m’a invitée chez elle pour faire une FIV DO. Je sais tout va bien, mais j’ai des doutes. SVP, mes filles, Je veux entendre vos opinions.

lili2582
Débutante

(34 ans, UCCLE • 13 messages)

Ben il faut faire prendre un don ma belle

lili2582
Débutante

(34 ans, UCCLE • 13 messages)

Ben il faut faire prendre un don ma belle

Ludvine012
Débutante

merci bine ma grande j'ai pris la décision de contacter un centre. En France ça ne marche toujours pas. Il faut attendre des années avant de trouver une donneuse. Donc je veux aller à l'étranger. Je me suis renseigner sur l'Espagne mais xa coûte cher ainsi que la Belgique. Mais l'Ukraine est moins cher. Ce qui est bien ils ont un bureau à Bruxelles. Cela me facilitera certainement les chses. 

Fleurouge
Débutante

(42 ans, PARIS • 12 messages)

La cousine de mon mari a découvert que cette clinique a plus de 400 donneuses. Il n'y a pas de limite d'âge pour femmes, pour moi c'est important aussi. Oui, c'est moins cher, une femme m'a dit qu'elle avait payé 6900 pour 2 tentatives, l'hébergement/alimentation étaient compris et l'acceuil y était vraiment genial. De plus, je ne dois pas penser au problème de la langue ukrainienne, la cousine parlent bien ukrainien ainsi que français. 

Merci aux filles pour les réponses, j'ai vraiment besoin de votre soutien féminin, même si c'est virtuel!!!

BISOUS

Katie5869
Débutante

(42 ans, LYON • 12 messages)

CouCOU, toutes les filles!

je voulais juste ajouter que je suis suivie en Ukraine aussi, le taux de réussite a super bien fonctionné!! J'ai fait un FIV DO en 2014. MNT, j’ai 42 ans et j’ai un petit bb. À vrai dire, j’avais aussi grand peur d’aller dans un pays étranger, ce n'est pas près, mais on est vraiment ravi d’avoir essayé, envie d'y revenir! 
Je pense sincérement que la clinique Biotex située à Kiev (c’est la capitale), est au top de la performance! 
Si tu désires comme moi "t'expatrier" pour faire bébé, je pense que c'est là une bonne solution! En outre, tu as dla chance d'avoir ta cousine ukrainienne, il n'y a vraiment pas les médecins qui parlent français.

En tout les cas, je te le recommande chaudement.
A cette clinique, il peut te remettre 2 embryons! 
Bon courage!!!

Ludvine012
Débutante

Waooh !! Vous ne pouvez pas savoir combien vos messages me font du bien. Merci à chacun pour les précisions. Deux témoignages aussi vivantes ça ne peux reconforter. Je crois je vais continuer sans inquiétude mon parcours. Katie tu as dit qu'il y a des médecins qui parlent français ! C'est magnifique ! Moi qui pensais que je devrais solliciter un traducteurs! C'est super. Tu peux donner le nom de ta clinique ?

colette1988
Débutante

(29 ans, BRESSUIRE • 9 messages)

A tous celles qui espèrent un jour connaître la joie d’être maman,
Cela fait plus de 9ans que nous essayons d'avoir un enfant. Malgré de multiples tentatives en France dans 2 établissements différents (privé et public), la réussite n'était pas au rdv et nous nous sommes intéressés à des cliniques étrangères et donc pris contacts avec plusieurs établissements. C’est sous les conseils d’autres couples qui ont eu une expérience positive dans cette clinique ukrainienne que nous avons sélectionné la clinique biotexcom situé à Kiev pour essayer le don d’ovocytes.

Dans mon cas j'ai choisi le pack de deux tentatives à 6900 euros, c'est un prix modéré si on le compare aux autres. Le point fort de Biotex c'est une bonne coordinatrice (= bon niveau de Français, avenante et rassurante = elle assure le lien avec tout le monde, clinique et hôtel et donc occupe une place importante), un établissement récent et des soins de qualités. La clinique est très agréable, à taille humaine avec une équipe aimable qui essaye d'être le plus réactif possible malgré la barrière de la langue. Aujourd’hui, je suis enceinte depuis mois. En espérant que tout se poursuive bien pour nous (nous croisons les doigts), je vous souhaite à vous, nouveaux couples, la même expérience positive que nous.

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Votre destination pour les vacances
Découvrez les photos de la communauté Baby