demande de renseignements pour FIV DO en belgique

67 messages • créateur : sb1213

Ludvine012
Débutante

(40 ans, NICE • 28 messages)

Bienvenue dans le forum Colette. Je suis ravi de te lire. C'estune joie de partager les même expériences. Tu peux nous raconter comment ton parcours a été. Tu as actuellement combien d'enfant ? C'est toujours par le don d'ovocyte ? Tes analyses tu les a avait fait dans ton pays en France ou tu étais allé là bas. Moi j'ai tout fais en France et ils ont tout validé. Informe nous davantage stp. 

Katie5869
Débutante

(42 ans, LYON • 12 messages)

Waooh !! Vous ne pouvez pas savoir combien vos messages me font du bien. Merci à chacun pour les précisions. Deux témoignages aussi vivantes ça ne peux reconforter. Je crois je vais continuer sans inquiétude mon parcours. Katie tu as dit qu'il y a des médecins qui parlent français ! C'est magnifique ! Moi qui pensais que je devrais solliciter un traducteurs! C'est super. Tu peux donner le nom de ta clinique ?

Ludvine, ma chère!!!

Non j'ai pas dit que les médecins parlent l'ukrainien. Ce sont les managers qui le parlent. En accompagnant des clients à la clinique pour tous les démarches ils interprètent. Comme Colette a dit, dans la clinique m'accompagnait une coordinatrice très amicale et gentille. Cette fille m'a aidée en tt. Le nom de la clinique, je l'ai déjà écrit, c'est la clinique Biotex située à Kiev. Kiev est la capitale ukrainienne. Si vs y restez qqs jours, vs pouvez en profiter pour découvrir tt ce que Kiev a à offrir! Le soir baladez-vous le long de la rue principale Khreshchatyk , et dégustez un gateau de Kiev. c très délicieux!

Bon courage)))

colette1988
Débutante

(29 ans, BRESSUIRE • 9 messages)

Après un long parcours en France et de nombreux échecs inexpliqués, les médecins nous ont conseillé d’avoir recours au don d’ovocytes. Compte-tenu des délais très longs en France nous avons choisi de nous tourner vers l’étranger. Nous avons fixé notre choix sur la clinique Biotexcom à Kiev (Ukraine) : un endroit Confortable et correspondant aux normes de qualité Européenne pour des prix raisonnables.

La clinique est propre, jolie et le personnel très accueillant, à l’écoute et compétant. On se sent vraiment bien entouré, comme si on était les seuls patients. C’est vrai que il y a quelques petits soucis comme la langue mais au moins il y a une équipe francophone qui se charge surtout de la traduction lol, on a du attendre un peu à l'aéroport la personne qui devait venir nous accueillir ... Mais sérieusement, tout ça n'a pas une grande importance du moment où nous avons appris que notre rêve est devenu réalité. Je suis aujourd’hui enceinte de trois mois et demi et nous remercions chaleureusement toute l’équipe pour nous avoir permis d’accéder à notre rêve le plus cher.

Ludvine012
Débutante

Je te comprends mainteant. Au fait, nous avons été alors dans la même clinique. Moi même c'était biotexcom. Je voulais avoir la confirmation. Car apparemment c'est la plus grande, la plus reconnue surtout de l'Ukraine. Ils sont performants. Je me rappelle de la première fois j'y ai mis pied. Les enfants pleurait de part et d'autres. ça m'a donné une confiance. Vous ne pouvez pas comprendre. Après tant d'année de difficulté et finir en beauté comme ça ! C'était super. 

Katie5869
Débutante

Je te comprends mainteant. Au fait, nous avons été alors dans la même clinique. Moi même c'était biotexcom. Je voulais avoir la confirmation. Car apparemment c'est la plus grande, la plus reconnue surtout de l'Ukraine. Ils sont performants. Je me rappelle de la première fois j'y ai mis pied. Les enfants pleurait de part et d'autres. ça m'a donné une confiance. Vous ne pouvez pas comprendre. Après tant d'année de difficulté et finir en beauté comme ça ! C'était super. 

Oué, bcp d enfants pleurait, ça donne une confiance. Mè, honnetement, pour moi, ct un peu insupportable. j étais fatiguée trop((( J souffrais de maux de tête et de manque de sommeil après notre "voyage". J étais très nerveuse, tu comptends, je pense. Mè oué, enfants, c bien. J sais pa si la plus grande, mè oui, ce la plus reconnue de l'Ukraine. Et clinique est très amicale, je veux dire, que le personnel est très gentil, il pense bcp à ses clients. T as fille ou garçon?

Ludvine012
Débutante

Je te racontre maintenant mon espérience dans cette clinique pour répondre en même temp à ta question. Je souffre d'une insuffisance ovarienne. Mon taux AMH est 0,45. Ma gynécologue m'a expliqué que j'avais très peu de chance de tomber enceinte naturellement.  Elle a aussi ajouter que la fiv allait avoir très peu de réussite sur moi. Elle nous avait même parlé du don d'ovocytes. Je suis entêté et je me suis engagé dans la fiv. Mais toutes mes 3 tentatives ont été sans succès. C'est alors que j'ai pris la décision d'aller à l'étranger. J'ai pris contact avec une clinique à Kiev. J'ai bénéficié là du don d'ovocyte. Maintenant appelé moi maman Fresnelle et je réponds.  Donc c'est une fille.

Katie5869
Débutante

Bravo! C'est si encourageant de lire tous ces témoignages. Et je suis bien heureuse de pouvoir lire votre histoire et je souhaite une belle vie à toute votre famille!! Passez du bon temps et profitez bien de votre petit trésor! De bien belles années vous attendent!

Katie5869
Débutante

Bravo! C'est si encourageant de lire tous ces témoignages. Et je suis bien heureuse de pouvoir lire votre histoire et je souhaite une belle vie à toute votre famille!! Passez du bon temps et profitez bien de votre petit trésor! De bien belles années vous attendent!

Ludvine012
Débutante

La joie est partagée ma chère. Je suis aussi contente pour toi. Ce sont des moments de joie pour nous les femmes. Notamment quand on fini un long parcours fiv il y a de quoi jubiler de joie. Dis moi ! Ton enfant est une fille ou un garçon. Il a quel âge ? Partage davantage avec nous ! 

colette1988
Débutante

(29 ans, BRESSUIRE • 9 messages)

Bonjour, Ludivine je suis enceinte d’une petite fille.  Je l'ai appris vendredi dernier : ange: ange: ange. Je suis un régime alimentaire adapté pour qu’elle soit en bonne santé d’autant plus le médecin qui me suit me donne les bonnes directives. J’ai cumulé pas mal de méthodes et des trucs de grand- mère ça ne fera pas de mal si je bénéficie des expériences antérieures. En tt cas, Je ne m’inquiète pas trop parce que je suis entre des bonnes mains. Le médecin est super attentionné et plutôt rassurant. Je suis très enchantée par les services de cette clinique.

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Quel Papa est-il ?
Découvrez les photos de la communauté Baby