demande de renseignements pour FIV DO en belgique

67 messages • créateur : sb1213

Katie5869
Débutante

(42 ans, LYON • 12 messages)

Colette, mes félicitations)))) Ce super))) BRAVO!!! Ludvine, j'ai un petit garçon qui s'appelle Erzo)))
Fleurouge
Débutante

(42 ans, PARIS • 12 messages)

Mes felicitations, c'est très bien, Colette!!!!! Toutes vos histoires m'encouragent toujours! Vous me faites continuer )))

Mes filles, en brèf, j'ai été à Kiev. cest une clinique vraiment mignonne. L'equipe est très professionel et les assistantes francophones sont toujours disponibles et à l'écoute, bref on se sent bien accueilli et accompagné et ça rassure. Pendant la 1ere visite, on nous expliquait en détail comment tout va se passer. La 2me visite sera pour le transfert. Ici il faudra rester pour plus de 6 jours. Souhaitez-moi bonne chance, je vais vous ecrire après) Encore une fois merci pour toutes vos réponses et de votre soutien !!!!!!

Ludvine012
Débutante

(40 ans, NICE • 28 messages)

Je suis ravie pour toi. Aussi, je suis très contente qu'on ait pris par la même clinique. Prends bien soin de la boud'chou 

Ludvine012
Débutante

(40 ans, NICE • 28 messages)

Wahoo !!! Bonne chance ma chère. Tu obtiendra gain de cause certainement si c'est avec Biotexcom. Ne baisse pas les bras. 

Katie5869
Débutante

Fleurouge, bravo! On croise tous les doigts !!!!! Je suis aussi très très heureuse pour toi. N'oublie pas, il faut essayer de rester zen. Même si c'est plus facile à dire qu'à faire. Visualise ton utérus avec l'embryon, qu'il est prêt à l'accueillir, qu'il va bien s'accrocher. 
Tiens nous au courant. On pensera fort à toi )))

Fleurouge
Débutante

(42 ans, PARIS • 12 messages)

Bonjour les filles)))) Mon transfert c'est bien passé. Mnt le repos à l hôtel 1heure, le docteur nous a dit allez vous détendre au restaurant. Il nous à dit que trop de repos c'est mauvais. Donc, je vais prendre un léger repas. Et peut être on va faire un tour à pied. Demain le retour à Paris en avion. Il nous reste d'attendre le test de grossesse. A bientot)))
Katie5869
Débutante

Message supprimé le 04/10/2017 16:11:11 par Katie5869

Katie5869
Débutante

Message supprimé le 04/10/2017 16:08:21 par Katie5869

Katie5869
Débutante

Message supprimé le 04/10/2017 16:07:56 par Katie5869

Katie5869
Débutante

Message supprimé le 04/10/2017 16:07:58 par Katie5869

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
La première coupe de cheveux de votre bébé, c'était...
Découvrez les photos de la communauté Baby