demande de renseignements pour FIV DO en belgique

69 messages • créateur : sb1213

Katie5869
Débutante

(42 ans, LYON • 12 messages)

Je suis aise de te voir ici. J'attendais les nouvelles de ton evolution)))) Tout s'est passé bien et aussi vite que possible, je vois. Tu es contente. Et c'est l'essentiel. Suive les conseils de ton docteur!!!!)))) Bonne chance, bon retour et à bien tôt. A ton arrivée, quand tu auras plus de temps écris nous, comment ça était????????

Message édité le 04/10/2017 16:43:50 par Katie5869

Fleurouge
Débutante

(42 ans, PARIS • 12 messages)

Message supprimé le 04/10/2017 16:30:21 par Fleurouge

Fleurouge
Débutante

Je vois à quel point tu es ravie. merci beaucoup pour ton soutien. c'est inappréciable. tu me comprends comme personne. Honnêtement, oui, je ne veux en parler. Je veux me distraire de tout et rester en tête à tête avec mon mari))) merci pour ta compréhension. Je te promets d'écrire après mon arrivée.

Message édité le 04/10/2017 16:32:38 par Fleurouge

Silvye36
Débutante

(41 ans, MARSEILLE • 4 messages)

Bonsoir Fleurouge et toutes les autres)))    Quelle belle nouvelle !!!!! Le transfert a pu se faire alors ! C'est fantastiiiique !!!    Quelle chance ! Vous avez fait tout ce qu'il y avait à faire bravo ! Et maintenant, dernière ligne droite : reste plus qu'à attendre ces fameux et interminables 14 jours !      Allez petit baby ! On s'accroche !    Bon retour à Paris demain )
Fleurouge
Débutante

Merci Silvye)) Un petit coucou rapide pour toi! Je suis heureuse de te voir ici de nouveau. Comment tu vas? pour moi c'est vraiment très bonne nouvelle!!! c'est super. En cet instant, c'est que du plaisir car on croit fort à la bonne nouvelle dans 15 jours. Maintenant place à la patience, ca va marcher yeahhhhhhhhhhh
Silvye36
Débutante

Fleurouge, j'ai le plaisir de te lire. Je vais bien, si je puis dire. Mais, non a vrai dire je suis totalement désespérée. J’ai déjà 41 ans. Tu sais, j'avais plusieurs fausses couches((((Je ne sais pas quoi faire. Je sais pas à qui m'adresser. Je songe de plus en plus au don d'ovocytes, mais mes fausses couches. Je sais pas si c'est possible, si ça m'aidera!

Fleurouge
Débutante

Silvye, je te conseille de créer un nouveau sondage ou un blog. Je suis sûre qu'il y a les femmes qui t'aideront. Il faut absolument que tu fais ça. Tu dois partager ton histoire avec d'autres. Tout sera bien si tu ne te tais pas tes sentiments. Je suis certaine qu'il y a les femmes qui subissent ou ont subi le pareil. Tu n'es pas seule!! n'oubliez pas ça.

Silvye36
Débutante

Tu as raison. Merci pour ton conseil et ton soutien)

Fleurouge
Débutante

Bonjour mes filles!!!!

Je suis ici mais pas pour longtemps))) 

Donc, en bref. Tout m'a plu, mais ce qui m'a vraiment plu dans cette clinique ukrainienne, c'est que toutes les donneuses d’ovules ont obligatoirement réalisé une série de tests médicauxé. Ça garantit qu’elles sont fertiles et exemptes de maladies infectieuses et génétiques. De plus, pour garantir leur santé mentale, elles doivent passer une évaluation psychologique et une vérification de leurs antécédents familiaux. En plus de s’assurer qu’elles correspondent à ces critères de santé, les candidates au don d’ovocytes passent par une évaluation gynécologique complète. Celle-ci permet de vérifier le bon fonctionnement de leur système reproducteur et d’évaluer leur réserve ovarienne. Il est donc très peu probable que les ovocytes de la donneuse présentent des malformations génétiques, voir impossible.

Ludvine012
Débutante

(40 ans, NICE • 28 messages)

J’ai hérité de mes parents le syndrome de Turner. Cette maladie a entrainé une insuffisance ovarienne. J’aurai donc assez de problème pour concevoir. Mais selon ma gygy, mon taux AMH peut favoriser une fiv. Mais puisque j’ai une maladie génétique, je crains le transmettre à mes enfants. Avec mon mari, nous avons pris la résolution de faire le don d’ovocyte. En menant les recherches, nous avons opté pour un voyage en Ukraine à Kiev. Aujourd’hui en quelques mois je suis tombé enceinte. J’aimerais partager mes expériences avec vous. J’ai hérité de mes parents le syndrome de Turner. Cette maladie a entrainé une insuffisance ovarienne. J’aurai donc assez de problème pour concevoir. Mais selon ma gygy, mon taux AMH peut favoriser une fiv. Mais puisque j’ai une maladie génétique, je crains le transmettre à mes enfants. Avec mon mari, nous avons pris la résolution de faire le don d’ovocyte. En menant les recherches, nous avons opté pour un voyage en Ukraine à Kiev. Aujourd’hui en quelques mois je suis tombé enceinte. J’aimerais partager mes expériences avec vous. 

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Avez-vous eu recours à l’avortement ?
Découvrez les photos de la communauté Baby