demande de renseignements pour FIV DO en belgique

67 messages • créateur : sb1213

Fleurouge
Débutante

(42 ans, PARIS • 12 messages)

!!! yeahhh ca c'est fait hip hip hourrrra !!! on avance on avance...je suis enceinte. Le transfert a pu se faire alors ! C'est fantastiiiique !!!    mon rêve de devenir MAMAN a realisé.
Et tout grâce à Biotexcom. Je suis au septième ciel avec bonheur Quelle chance ! Mes filles, comment vous allez???

bon courage à toutes!!! Je sais tout va bien!

Message édité le 23/10/2017 11:29:46 par Fleurouge

Fleurouge
Débutante

Quelques mots sur le service et notre sejour en Ukraine. Ici beaucoup de couples français, nous avons croisé avec grand plaisir Céline et son mari. Mais nous avons vu aussi des couples russes, tchèques évidemment, et quelques américains.
L'hotel et les chambres sont magnifiques, dans la verdure avec des oiseaux qui chantent, le resto très bien (bonnes viandes). Toute l'organisation très fluide. Le personnel de l'hotel, et le personnel médical sont très gentils et efficaces. Nous avons fait un saut à Lviv entre la ponction et le transfert, très facile, joli séjour dans cette ville magnifique. Un bon moyen de ne pas trop gamberger en attendant le transfert.  

Fleurouge
Débutante

Le prix est comme sur site. 4900 –une tentative, 6900-deux tentative, 9900-paquet succès garanti, 5 tentatives. Vous pouvez lire les contrats sur leur site. Les managers et les coordinatrices parlent francais. Ils font l’interprétation toujours. Donc c'est bien en Ukraine. La deuxième visite 6-7 jours ou plus si voulez découvrir la ville de Kiev ou comme nous, la ville Lviv. Le tour est bon marché. Puis 14 jours d’attente chez vous avant le test HCG. Donc 2 mois ou un peu plus prend pour une tentative. Comme inconvénient c’est que les injections doivent être faites à heure exacte et la même chaque jour, par exemple, chaque jour à 9 heure du matin. 

Ludvine012
Débutante

(40 ans, NICE • 28 messages)

Avec la clinique Biotexcom, pour le programme de don d'ovocytes on n'a presque pas de délai d'attente. Dès que la femme nous envoie des certificats médicaux nécessaires, on les traduit et montre à médecin, ça prend 1-2 semaines. Puis si tout est ok, on propose une date quand le médecin et les clients sont disponibles. Normalement c'est dans 2-3 semaines. Alors en total ça fait un mois environ du moment quand ils envoie leurs certificats et le jour d'arrivé. Alors: 1-2 semaines pour traduire les docs et approuver le dossier – dans environ 2 semaines on marque la date du premier rdv - 1-3 jours à Kiev - 3-4 semaines de stimulation – ponction – dans 5 jours le transfert – dans 14 jours test beta-HCG (pour connaitre si la femme est enceinte ou non). Letaux de réussite est de 75 % de femmes tombent enceintes dès la première tentative grace au don d’ovocytes.

FrançoiseMarti
Débutante

(46 ans, LE MAGNY • 4 messages)

Message supprimé le 21/11/2017 12:38:43 par FrançoiseMarti

FrançoiseMarti
Débutante

Message supprimé le 21/11/2017 12:45:37 par FrançoiseMarti

FrançoiseMarti
Débutante

Nous désirons partager avec vous, notre heureuse petite histoire dont Ève qui a aujourd'hui un an est l'heureux fruit. Comme bon nombre d'entre vous nous avons connu le parcours douloureux et éprouvant des inséminations, FIV et de la PMA en général en France. Nous avons découvert par hasard le site de la clinique Biotexcom à Kiev et avons décidé de tenter une FIV-DO. Les commentaires trouvés sur le site de Biotexcom nous ont également rassuré sur le sérieux de l'endroit. Dès le premier contacte téléphonique nous avons été surpris par l'attention qui nous était portée, la promptitude à répondre à toutes nos questions et à nous rassurer.
Nous gardons un excellent souvenir de notre séjour là bas.
Chaque étape du protocole de fécondation et de transfert nous a été explique en détail.
Ayant déjà 45 ans, je voulais éviter le risque de grossesse gémellaire. Donc , nous avons fait le choix de n'en transférer qu'un seul!
L'embryon a poussé et il porte le nom de Ève.
Alors, merci à toute l'équipe médicale.

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Le prénom de bébé, on l'a choisi :
Découvrez les photos de la communauté Baby