Des conseils pour siège auto

49 messages • créateur : Juju2011

Juju2011
Juju2011
On a une coque pour mettre dans la voiture. mais on veut acheter un siège auto. Je suis tentée par un siège qui pivote. ça a l'air pratique mais est-ce que c'est solide sur la durée ?
paolaH
paolaH
fais attention, des amis en ont acheté un mais n'ont pas vérifié que ça pouvait se mettre dans leur voiture et resultat ils peuvent pas s'en servir ! ils ont pas l'isofix ou je sais plus quoi, regarde bien !! c'est un peu gadget je pense.. enfin, c'est facile a mettre un bébé dans un siege auto même sans tourner le siege
celine3814
celine3814
j ai une amie qui a le même et je trouve ça génial ! pour les fixations il existe le modèle avec les 2 système d attache demande bien lors de ton achat ...
Ilhazia
Ilhazia
je trouve ces sièges là très bien et c'est très pratique ! surtout quand ta voiture est basse ou que des soucis de dos c'est bien, et puis c'est plus pour y mettre l'enfant
AnneTim92
AnneTim92
parait que les crash tests français sont nuls et qu'il vaut mieux choisir un dos à la route jusqu'à 3 ans... comme dans les pays du Nord.
Marie-du-78
Marie-du-78
C'est pas les Britax qui sont bien ? Moi j'ai un fisher price 0-18 kg il est pratique mais bon... faut surtout avoir la voiture autour !
Helomars
Helomars
fusher price ? je savais pas qu'ils faisaient des siege auto !! il est rouge vif, bleu vif et jaune et fait de la musique ? moi j'ai un britax oui, de 0 à 18kg aussi. bien mais je crois que pour bb2 je roendrai un cosy, au debut c'etait trop galere quand ma fille s'endormait en voiture on la prenait dans son siege et on la reveillait a coup sur. en poussette aussi d'ailleurs !
paolaH
paolaH
c'est peut etre mieux mais dos a la route pendant trois ans ?? ma file piquait des crises pendant tous les trajets mais on a été tranquille quand on l'a mis dans le bon sens par contre une copine a un siege bouclier il parait que c'est mieux que nos sieges. mais ça fait un drole d'essai. le bébé est pas attaché avec des sangles mais on lui pose autour de la taille un gros boudin qui le coince. ma fille qui etait pas habituée a hurlé tout le trajet mais leur bébé aime bien
nanny38
Confirmée

(35 ans, GRENOBLE • 512 messages)

bonsoir, nous on a eu un cosi au début c'est super pratique et on reveille pas bébé et aprsè on a pris un bébéconfort classique... je savais pas qu il existait des sièges auto dos à la route jusqu'à 3 ans ? je ne voyais que le cosi moi ...

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Trouvez-vous choquante la technique de "bébé médicament" ?
Découvrez les photos de la communauté Baby