Des conseils pour siège auto

48 messages • créateur : Juju2011

AnneTim92
AnneTim92
c'est peut etre mieux mais dos a la route pendant trois ans ?? ma file piquait des crises pendant tous les trajets mais on a été tranquille quand on l'a mis dans le bon sens par contre une copine a un siege bouclier il parait que c'est mieux que nos sieges. mais ça fait un drole d'essai. le bébé est pas attaché avec des sangles mais on lui pose autour de la taille un gros boudin qui le coince. ma fille qui etait pas habituée a hurlé tout le trajet mais leur bébé aime bien
Ah mais clairement... pourtant dans les pays scandinaves ils réussissent, et beaucoup moins d'accidents mortels...
Cass040404
Cass040404
c'est peut etre mieux mais dos a la route pendant trois ans ?? ma file piquait des crises pendant tous les trajets mais on a été tranquille quand on l'a mis dans le bon sens par contre une copine a un siege bouclier il parait que c'est mieux que nos sieges. mais ça fait un drole d'essai. le bébé est pas attaché avec des sangles mais on lui pose autour de la taille un gros boudin qui le coince. ma fille qui etait pas habituée a hurlé tout le trajet mais leur bébé aime bien
Un siège bouclier ? ça fait peur ! je connais pas. Comment le bébé est maintenu en haut du corps ? il est face à la route ou dos à la route ? J'ai pas encore choisi le siège auto. Mais pour les nouveau nés, qu'est-ce qu'il faut utiliser ?
AnneTim92
AnneTim92
Un siège bouclier ? ça fait peur ! je connais pas. Comment le bébé est maintenu en haut du corps ? il est face à la route ou dos à la route ? J'ai pas encore choisi le siège auto. Mais pour les nouveau nés, qu'est-ce qu'il faut utiliser ?
C'est un peu comme dans les attractions genre grand huit et tout ?
Helomars
Helomars
en fait un siege bouclier c'est encore plus sécuritaire qu'un siege auto normal meme si ça nous fait bizarre. appremment les sangles peuvent faire mal au bébé en cas d'accident, là, non il a un boudin autour de la taille ça fait pas mal. mais le mouvemenet de sa tete ? je sais pas... ca ressemble à ca : http://www.centraledesmultiples.com/imagesg1000/cy032502659.jpg
Juju2011
Juju2011
en fait un siege bouclier c'est encore plus sécuritaire qu'un siege auto normal meme si ça nous fait bizarre. appremment les sangles peuvent faire mal au bébé en cas d'accident, là, non il a un boudin autour de la taille ça fait pas mal. mais le mouvemenet de sa tete ? je sais pas... ca ressemble à ca : http://www.centraledesmultiples.com/imagesg1000/cy032502659.jpg
Alors ça je ne connais pas ! je vais faire une recherche là-dessus. Mais c'est bizarre parce qu'on a l'impression que le haut du corps n'est pas du tout maintenu. Mais merci pour vos conseils !
Anna
Anna
J'ai vu ma belle soeur utiliser un siège comme ça (qui se tourne) ce week end. Je crois que c'est la marque bébé confort, de mémoire. C'est le top ! Super simple d'utilisation, vraiment pratique. Je pense que ça vaut le coût d'investir. Nous on avait un siège auto classique avec des bretelles : on a fait une erreur en l'achetant. C'est la galère pour attacher les lanières et en plus mon fils arrivait à les enlever une fois sur deux. Mon frère avait un siège auto "bouclier" : ça n'a pas l'air super confortable pour les enfants...
Helomars
Helomars
c'est vrai que les sangles je trouve ça c*** quand le bébé est trop couvert ça passe pas, faut tout le temps régler... les sieges bouclier je pense que si ils sont habitués petits ça va, c'est pas moins confortable !! les sieges auto je trouve que ça fait transpirer aussi pour bb2 j'inverstirai dans une housse en mousse
Juju2011
Juju2011
c'est vrai que les sangles je trouve ça c*** quand le bébé est trop couvert ça passe pas, faut tout le temps régler... les sieges bouclier je pense que si ils sont habitués petits ça va, c'est pas moins confortable !!les sieges auto je trouve que ça fait transpirer aussi pour bb2 j'inverstirai dans une housse en mousse
Ah oui ça me gonfle ces sangles, ça se tord dans tous les sens, c'est une galère pas possible pour fermer le système. Pour le prochain siège auto c'est décidé je prends celui qui tourne. je vais voir si je peux en trouver un qui tourne avec bouclier pour faire un test. Sinon c'est quoi la housse dont tu parles ?
Anna
Anna
c'est vrai que les sangles je trouve ça c*** quand le bébé est trop couvert ça passe pas, faut tout le temps régler... les sieges bouclier je pense que si ils sont habitués petits ça va, c'est pas moins confortable !!les sieges auto je trouve que ça fait transpirer aussi pour bb2 j'inverstirai dans une housse en mousse
Alalala ! Ne m'en parle même pas ! Qu'est ce que j'ai pu m'énerver en hiver avec les doudounes et ces fichus sangles qu'il fallait sans cesse ajuster. A cette époque j'aurais donné le prix nobel à la personne qui m'aurait amené une solution plus pratique. maintenant vive les réhausseurs !

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Quelle est la saison idéale pour être enceinte ?
Découvrez les photos de la communauté Baby