Des conseils pour siège auto

48 messages • créateur : Juju2011

yaclano
Active

(40 ans, CANEJAN • 282 messages)

fais attention, des amis en ont acheté un mais n'ont pas vérifié que ça pouvait se mettre dans leur voiture et resultat ils peuvent pas s'en servir ! ils ont pas l'isofix ou je sais plus quoi, regarde bien !! c'est un peu gadget je pense.. enfin, c'est facile a mettre un bébé dans un siege auto même sans tourner le siege
ah tu trouves toi que c'est facile ? ah ben dis donc t'as quoi comme voiture ? moi à chaque je tempète parce que soit je n'arrive pas à attraper les fixations qui sont justement sous les fesses de ma fille et vas-y que je dois la ressortir et là elle en profite pour faire la zouave avec sa soeur ! soit on est super coincés dans le parking et je n'arrive pas à ouvrir la porte de la voitre en grand et là je dois nous faufiler dans l'ouverture de la porte (et là vive les portes coulissantes dans les voitures !!!) ah non franchement c'est galère ah des inventions restent à être inventés mrs les ingénieurs !!!
Helomars
Helomars
baaaa moi aussi je trouve ça facile pourtant mon chéri a une trois portes c'est pas sorcier, tu te penches, tu poses et tu attaches non ? enfin evidemment si c'est pas tellement plus cher, un siege qui tourne c'est sympa tant que ça rentre dans la voiture et que ça a un bon score aux crash tests !
yaclano
Active

baaaa moi aussi je trouve ça facile pourtant mon chéri a une trois portes c'est pas sorcier, tu te penches, tu poses et tu attaches non ? enfin evidemment si c'est pas tellement plus cher, un siege qui tourne c'est sympa tant que ça rentre dans la voiture et que ça a un bon score aux crash tests !
et ben non moi ça ne se passe JAMAIS comme ça ! pour moi c'est tout le temps galère !!! je dois être handicapée ????
Helomars
Helomars
Ça dépend peut etre qu'ils se débattent ? Ou que tu as les bras trop courts ?
yaclano
Active

oui elles sont pas mal 'bougillons' toutes leux mais du coup et surtout je me demande si je n'ai effectivement pas les bras trop courts????!!!! ah c'est dur !!! non mais je ne suis pas la seule à mer...quand je mets mes enfants dans leur siège auto ? sinon je me cache !!!
igaga
igaga
ou les deux ? non je plaisante...
Helomars
Helomars
Mais c'est plus galère l'hiver avec le manteau a enlever et tout, ils sont tout serrés ! On se tâte de changer et prendre une 5 portes quand meme, avec deux bébés... Mais bon changer une voiture ça coute cher !!
sz1436
Confirmée

(28 ans, DREUX • 841 messages)

jai eu le iseos tt bof bof apres jai change pour le britax 0.18kg nickel et la comme sont grd j avais un recaro9.36kg garder 4ans et la petite britax 9.36kg aussi nickel et r bb j ai pris une coque bbconfort on vera c est surtt pr un gain de place pr derriere
Juju2011
Juju2011
jai eu le iseos tt bof bof apres jai change pour le britax 0.18kg nickelet la comme sont grd j avais un recaro9.36kg garder 4ans et la petite britax 9.36kg aussi nickel et r bb j ai pris une coque bbconfort on vera c est surtt pr un gain de place pr derriere
Mais tu en as eu combien de sièges auto ? La coque, on l'a mais ça devient vite trop petit.
igaga
igaga
Mais c'est plus galère l'hiver avec le manteau a enlever et tout, ils sont tout serrés ! On se tâte de changer et prendre une 5 portes quand meme, avec deux bébés... Mais bon changer une voiture ça coute cher !!

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Bébé est né prématurément :
Découvrez les photos de la communauté Baby