des juju pour le mois d octobre une belle surprise

7 messages • créateur : sojolilou-66

sojolilou-66
Active

(25 ans, PERPIGNAN • 186 messages)

voila je viens de savoir enfin la semaine dernière lors de mon eco de datation que j allais avori des juju en octobre petit coup de pression d emotion avant de revenir sur terre....j aimerai avoir des conseils si possible des mamans de juju pour m aider et me rassurer sur cette aventure merci a toutes des bisous
lyalulu
Débutante

(44 ans, MEYSSAC • 11 messages)

voila je viens de savoir enfin la semaine dernière lors de mon eco de datation que j allais avori des juju en octobre petit coup de pression d emotion avant de revenir sur terre....j aimerai avoir des conseils si possible des mamans de juju pour m aider et me rassurer sur cette aventure merci a toutes des bisous
Bonjour, et félicitations ! C'est en effet une belle aventure qui commence, j'ai moi aussi des jumelles qui sont nées en octobre 2009, et c'est vraiment une expérience formidable.Tout le monde dans ton entourage(et particulièrement les gens qui n'ont pas de jumeaux )va te donner plein de conseils différents sur ce qu'on doit faire ou ne pas faire, alors écoute toi, fais ce que toi tu sens. N'hésite pas à demander les conseils quand toi tu en as besoin mais ne te formalise pas sur les grandes théories des autres sur ce qu'on doit faire ou non avec des jumeaux, ce sont avant tout des enfants, et TES enfants.C'est parfois fatigant, il faut de l'organisation mais c'est un vrai bonheur. Si tu veux en discuter, n'hésite pas...
sojolilou-66
Active

(25 ans, PERPIGNAN • 186 messages)

merci beaucoup de ta reponse ne t inquiète pas j ai un fort caractère et je sais
louine-et-cie
louine-et-cie
félicitations pour cette belle grossesse je suis également maman de jumelles agées de 5 ans vas t'inscrire sur le site de l'association jumeaux et plus, tu verra qu'il y a plein de choses interessantes (surtout les couches à un prix imbattable et livrées à domicile)
mariematt
mariematt
Félicitation pour cette grande nouvelle.. Je suis maman de jumeaux de 18 mois..un conseil profite pour te reposer un max avant la tornade juju lol.. et ton gynéco a du te le dire se ne sont pas des grossesses comme les autres...je n'ai pas trop écouté ses conseils, je faisais comme d'hab, courses, ménage, resto, long trajet en voiture, et j'ai accouché à 35sa..plus tu les gardes au chaud mieux c'est.. comme toi j'ai eu des craintes, financière, d'organisation.... jumeaux et plus c'est vrai que tu as des couches à pas cher..des Peaudouce même avec es promos en supermarché, on a comparé et elle reste les moins chères..tu as le droit à une aide la caf suivant les revenus..c'est soit 150, 300 ou 600 € de mémoire..des fois le conseil régional aussi.. C'est dur mais ça se fait, faut accepter que tout ne soit pas parfait, ce qui n'a pas été mon cas je me mettais une pression de malade pour que tout soit parfait..et du coup souvent fatiguée, et nerveuse.. mais c'est double bonheur..
sojolilou_66
Active

(25 ans, PERPIGNAN • 62 messages)

coucou les maman voila poste fait il y a pas mal de mois aujourd'hui mes juju se sonttransformé en jumelles nées a 34sa et 4j lol elle ont 15mois et demi aujourd mais bjr le taf pfff mes je les aime fort :) elles se prénoment abbyga
sojolilou_66
Active

(25 ans, PERPIGNAN • 62 messages)

coucou les maman voila poste fait il y a pas mal de mois aujourd'hui mes juju se sonttransformé en jumelles nées a 34sa et 4j lol elle ont 15mois et demi aujourd mais bjr le taf pfff mes je les aime fort :) elles se prénoment abbygaël et clémence 

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Où bébé dort-il?
Découvrez les photos de la communauté Baby