Des pleurs, toujours des pleurs...

6 messages • créateur : admina69541

admina69541
Passionnée

(814 ans, WATERMAEL BOITSFORT • 74319 messages)

Bonjour, J'écris parce que je n'en peux plus... J'ai une fille de 2 mois aujourd'hui. Elle pleure beaucoup quand elle est fatiguée et j'ai beau la rassurer en lui parlant, lui chantant des comptines, la promenant, elle n'arrive pas à s'endormir avant au moins 1 ou 2 heures de tentatives... Elle ne dors pas très bien... Du coup, moi je ne dors pas non plus et je m'énerve, j'arrête pas de pleurer en ce moment. Un exemple, là elle est réveillée depuis environ 8 h ce matin et elle vient de s'endormir à 10h15... Elle nous fait ça la nuit aussi. Elle se réveille généralement entre 2 et 3 heures du matin et puis pendant 2 heures on essaye de la faire dormir... En plus, avec la chaleur qu'il fait en ce moment à Toulouse, même en essayant d'aérer tôt ou tard le soir, les pièces sont en moyenne à 30°...Ca n'arrange pas les choses non plus. C'est très dur... Je suis 24/24 avec elle étant donné que je n'ai personne pour la garder pour l'instant, les grand-parents étant loin... Quelques conseils seraient les bienvenus, j'ai peur de tomber dans la dépression....
admina69541
Passionnée

salut, j'habite Grenade prés de toulouse et je comprends ton mal être car je suis moi même en plein dedans ! quoique je n'ai pas trop à me plaindre car mon bb (20 jours) se rendort assez vite la nuit ( il prend le bib toutes les 3 heures ). je l'ai fait voir à un osthéo, depuis il est plus calme ! vu qu'il n'à rien de particulier, je le laisse pleurer car je deviens esclave, je ne le prends que lorsqu'il souffre de colliques ou lorsque je lui fait un calin (mais seulement lorsqu'il se calme). le problème c"est qu'ils ne ressentent pas la fatigue, ils peuvent pleurer pendant des heures, mais avec ces chaleurs je ne le laisse pas pleurer trop longtemps ! cela fait 20 jours que j'assure ses nuits et je suis claquée, demain le papa est en vacances, j'espère qu'il va pouvoir m'épauler ! repose toi et laisse là un peu pleurer sinon tu vas galérer... BON COURAGE et n'hésites pas à venir sur le site pour te soulager de tous ces maux ! bises @+ yasmine
admina69541
Passionnée

Bonjour, je viens de t'envoyer un mail sur ton adresse à bientôt
admina69541
Passionnée

bonjour difficile de te comprendre totalement car mes enfants ont certes pleurés mais pas tres longtemps. Par contre tous les conseils déjà donnés sont bon à prendre :osthéo , visite chez le pédiatre pour s'assurer qu'elle n'est pas de reflux et LA bonne question de quoi as t'elle besoin .Mon fils avait besoin de dormir contre moi ce que j'ai accepté malgré les reproches et ce pendant trois semaines ensuite je me suis aperçu qu'il avait besoin d'un oreiller qui est d'ailleurs devenu son doudou .Ma fille a eu besoin d' un biberon d'eau elle en a fait une sorte de doudou puisqu'elle dort toujours avec elle a 2 ans . Enceinte de mon troisieme je chercherais de la meme façon ce qui le rassurera .En tous cas courage et pour toi essaie de te ressourcer comme tu peux chose que nous savons plus facile à dire qu'à faire mais pourtant nécéssaire pour rétablir un contact détendu avec ta petite puce
nynyloo
Débutante

(34 ans, BRICQUEBEC • 2 messages)

bonjour a toutes!! il n y a pas de meilleur remede que l osteopathe pour soulager tous les petits mots de nos bambins bon courage et a bientot biz nyny
admina69541
Passionnée

j ai emmenner mon bb chez lostheo il lui a manipuler la tete et le corps et a vu qu il etais stresser c est pour ca qu il pleurais tout le tps et maitenant ca va mieux j arrive a savoir pk il pleure maintenant c est parce quil est fatiguer. En plus l ostheo a dit que ca venais de moi et j essai de me calmer aussi car l ostheo me consulte aussi il dit que c est mieux de faire moi et mon bb en meme tps car ca fait plus effet et c est vrai alors je conseille aux mamans d aller consulter l ostheo.allez a ++++

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Avez-vous pressenti votre grossesse?
Découvrez les photos de la communauté Baby