(814 ans, WATERMAEL BOITSFORT • 74319 messages)
Bonjour,
J'écris parce que je n'en peux plus... J'ai une fille de 2 mois aujourd'hui. Elle pleure beaucoup quand elle est fatiguée et j'ai beau la rassurer en lui parlant, lui chantant des comptines, la promenant, elle n'arrive pas à s'endormir avant au moins 1 ou 2 heures de tentatives... Elle ne dors pas très bien... Du coup, moi je ne dors pas non plus et je m'énerve, j'arrête pas de pleurer en ce moment.
Un exemple, là elle est réveillée depuis environ 8 h ce matin et elle vient de s'endormir à 10h15... Elle nous fait ça la nuit aussi. Elle se réveille généralement entre 2 et 3 heures du matin et puis pendant 2 heures on essaye de la faire dormir...
En plus, avec la chaleur qu'il fait en ce moment à Toulouse, même en essayant d'aérer tôt ou tard le soir, les pièces sont en moyenne à 30°...Ca n'arrange pas les choses non plus.
C'est très dur... Je suis 24/24 avec elle étant donné que je n'ai personne pour la garder pour l'instant, les grand-parents étant loin...
Quelques conseils seraient les bienvenus, j'ai peur de tomber dans la dépression....