Désir d'être maman ...

6 messages • créateur : titenini1985

titenini1985
titenini1985
Bonjour bonjour, Je suis nouvelle sur ce site et n'ai donc pas encore eu l'occasion de faire le tour de tous les sujets ... Donc je m'excuse d'avance si mon sujet à déjà été abordé auparavant. J'ai 25ans et celà fait maintenant un peu plus de 3ans que je suis avec mon chéri. Tout va pour le mieux entre nous. Il à un bon boulot quant à moi je suis des cours du soir et la journée et bien je suis à la maison. Depuis quelque temps maintenant j'ai vraiment envie d'être maman, mon chéri est d'accord mais il ne veut pas que je tombe enceinte avant novembre ... Je lui ai donc dit d'accord et nous nous sommes mit d'accord également sur une date pour arrêter la pillule. Ce sera fin Aout début septembre (en fonction de ma dernière plaquette). Pourriez-vous me dire si cela est possible que je tombe enceinte si vite (premier bb), effectivemnet j'entend dire partout autour de moi qu'il faut 1an voir plus pour tomber enceinte ... Que le premier enfant vous trotte tellement dans la tête que ça vous "bloque",etc... J'ai vraiment envie d'avoir notre petit nous ... Il ne me manque que mon bébé pour être vraiment heureuse à 300% Merci pour vous réponses ...
Jess02
Jess02
Bonjour titenini1985, Le temps que tu mettras a tomber enceinte peux fachement varié. Je connais des filles qui sont tombé enceinte des qu'elles ont arrete la pillule et d'autre qui doivent attendre des mois avant de tombe enceinte. Ca depends de l'effet que la pillulle a sur ton corps. Mais en regle generale on dit quand meme qu'apres l'arret de la pillulle il faut compter quelques mois avant que l'effet de la pillulle c'est completement estompe.
Mela
Mela
Bonjour Jess02 ... Et bien je verrai bien alors .... j'espère que je ferai partie de celle pour qui ça va vite ... Seul le destin me le dira Merci pour ta réponse et le temps que tu as pris pour lire mon message ...
vivirgule
Active

(33 ans, WAYAUX • 51 messages)

Hello! C'est difficile en effet de prévoir ... On souhaite toutes que ça aille vite, mais nous ne sommes pas toutes égales devant mère nature, et nos chéris non plus ... Donc ça peut aller très vite comme prendre très longtemps. Ca peut aller "tout seul" comme nécessiter un coup de pouce ... Chaque situation de couple est différente. Pour ma part j'attends depuis longtemps, ce n'est pas toujours facile, il faut apprendre la patience. La question du "blocage" est un sujet délicat selon moi. Chacun y va de son avis là-dessus. Tout le monde recommande en général de "ne pas y penser" mais comme tu t'en aperçois déjà ce n'est pas si évident, car le désir est tellement grand qu'on y pense forcément, c'est bien naturel. Pas de règle donc, pas de conseil particulier, il faut "laisser faire" en espérant que ton attente soit rapidement comblée.
Laeti2211
Débutante

(28 ans, AWANS • 4 messages)

Bonjour à toutes, je me permets de venir posté un petit message chez vous car je commence une nouvelle activitée, je me lance dans le Diaper cake. Que sa ko ? un gateau de couches pardi ;) Le gateau de couches se compose de - 100 couches pampers Taille 3 - une dizaine de cadeaux (bavoirs, peluches, chaussettes, biberons, sucettes, échantillons, ...) Il est entièrement personalisable, je peux y ajouter vos objets cadeaux (vetements glissé entre les langes) , à vous de choisir la ou les couleurs. N'hésitez pas à me contacter en privé.
Jess02
Jess02
Bah de rien didonc c'est fait avec plaisir... Si tu as d'autres questions n'hésite pas!

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Etre père après 60 ans
Découvrez les photos de la communauté Baby