Désire d'une petite fille

4 messages • créateur : admina69541

admina69541
Passionnée

(814 ans, WATERMAEL BOITSFORT • 74319 messages)

maman d'un petit gars de 3 ans, je suis enceinte de 4 mois et appeurée à l'idée d'attendre un autre garçon, je désire tellement une fille que j'ai peur de ne pas aimer le deuxième s'est horrible à dire mais je suis malheureusement dans cet état ! Pourriez-vous m'aider ? Merci
admina69541
Passionnée

salut amie moi aussi j'attend mon deuxieme bebe j'ai aussi un garcon de 9mois et je m'en fou ci mon deuxieme bebe est un garcon tout ce que je veus c'est un bebe en bonne sante tu sais ya des bebes tres malades,alors pense plutot a avoir un boutchou en bonne sante et tu l'aimera plus que j'ai jamais crois moi je te souhaite bonne chance bonne grossesse et je te souhaite un bebe merveilleu tres mignon et qui c'est une petite fille ciao
admina69541
Passionnée

moi qui voullais un garçon depuis mon premier enfant! et bien aujourd'hui j'ai 3 filles!! je ne vous explique meme pas les peurs que j'ai eu lors de mes échographies pour connaitre le sexe. et à chaque fois un échec. Et bien c'estvrai que les trois fois "c'est une fille", ont été très dur. Moralement. Mais il faut toujours avoir en tete que votre enfant pourrez etre en mauvaise santé. Il n'y a rien de pire!! mes trois filles se portent à merveille et je serais toujours déçue de ne pas avoir eu ce garçon mais la vie est ainsi faite et je sais aujourd'hui, que c'est plutot assez sympa 3 filles!! mon e-mail: patouil01@wanadoo.fr
Anne
Anne
J'ai également un petit bout de trois ans et une fille de 13 mois Le rêve mais n'oublie pas que tu as autant de chance d'avoir une fille qu'un garcon alorsq attend tu verras bien mais de toute façon sache que c'est la santé qui prime et pense aux femmes qui rament pour le simple fait de tomber enceinte !

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Durant ma grossesse, le futur papa est plutôt...
Découvrez les photos de la communauté Baby