determiné sa periode d'ovulation est t'il fiable ?

40 messages • créateur : Tanarya

Tanarya
Débutante

(25 ans, PARIS • 6 messages)

Bonjour a toutes voila je me permet d'écrire car une question se pose sans cesse dans ma tête... je suis avec quelqu'un actuellement, mais nous nous voyons peu souvent a cause de son métier, et se weekend nous nous sommes vue, et par chance et selon les calculs trouvée, j'ai vu que j'étais en période d'ovulation... Mon dernier cycle était de 23 jours, mes dernières règle date du 3 novembre... bien entendu je ne prend aucune contraception et nous ne mettons pas de préservatifs ! Selon vous, aurai je une chance de tombée enceinte ? merci
colibri2
colibri2
Bonsoir et bienvenue! C est pas facile quand ont se voient peut dans un couple! Pour ta question je dirai que c est possible oui car il peut y avoir des variante de 2 a 3jours suivant les femmes bien sur. normalement l'ovulation enfin la libération de l'ovocyte ce fait vers le 14ème jours sachant que le 1er jour et normalement celui du jour du début de tes vilaines!! Si c est ce que tu souhaite je croise les doits pour toi!! Bonne soirée.
marie_fernandez5908
Active

(26 ans, MARSEILLE • 294 messages)

Bonsoir,la question est:est-ce que tu es réglé jpense pas qu'on change tout les mois de période d'ovulation comme colibri t'as dit normalement c'est le 14ième jours pendant 3 jours à peu prés donc moi si jpeux te donner un conseil si tu peux te procurer un test d'ovulation en pharmacie et puis quand tu penses que c'est ta période d'ovulation ben tu le fais et ça te dira si tu ovule ou pas !!!! Bonne chance en tout cas !!!
Tanarya
Débutante

bah moi j'ai des cycles très réguliers enfin qui varie entre 20 et 23 jours mais très rarement plus ou moins.. je doit avoir mes vilaines le 27 novembre donc je verrai bien, j'aimerai tant qu'elle n'arrive pas
colibri2
colibri2
j 'espère sincèrement que ça marche! sache que normalement une ovulation arrive le 14éme jour a 2 ou 3 jours près tout dépends des femmes qu'elle dure environ 3 à 4jours et que la duré de vie du sperm est de 2à3jours tu as des risque de l etre mais bon je crie pas victoire non plus! je croise les doits et espère vraimeent que ça fonctionne sinon comme a dit marie au dessus il existe des test d ovulation fiable mais cher quand meme! ou sinon la bonne vieille méthode de la courbe de température mais il faut un thermomètre plus précis!! J espère que tu nous tiendra au courant enfin si tu le veux bien sur!!!
marie_fernandez5908
Active

Ah ben écoute si t'es sure de ton cycle tu es dans la bonne période aprés faut que ça attrape et jte le souhaite de tout coeur mais n'y pense pas trop non plus faut pas que ce soit mécanique non plus c'est a dire le calin il doit etre fait pour le plaisir et pas spécialement dans ta tète pour faire un bébé sinon ça peux bloquer jte dit par expérience, Aller courage ça va venir et toi colibri tu es enceinte
colibri2
colibri2
Bonjour, Effectivement Tanarya Marie a raison et je t ele confirme aussi par experience si tu te focalise sur le fait d etre enceinte a chaque fois pas bon car tu peux avoir un gros blocage aussi!!! Mais bon normalmeent tu es dans une bonne pèriode après ben faut laisser venir! je croise les doits pour toi!!! Marie non je ne suis pas enceinte mais j' ai 2terreures à la maison!!! Je vois que tu en a 3 super!! tu en attends un 4ème Bonne journée!
Tanarya
Débutante

bonjour a vous les filles bah la grossesse n'est vraiment pas au programme Mais vu qu'ont se voient pas souvent les câlins ne sont pas pour faire un bébé Avant de se voir j'ai vu que j'étais en période d'ovulation (enfin a peu près) et au moment fatidique, ont y a plus penser... J'évite d'y penser, de toute façon je verrai bien le moment venu Ayant pris une fois la pilule du lendemain cette été, il sais très bien que je ne souhaite en aucuns cas la reprendre foutu pilule verra bien ce que l'avenir me réserve
marie_fernandez5908
Active

Sois confiante ne te prend pas la tète,jvois que t'as déjà 2 loulous alors ya pas de raison en tout cas tu nous donneras de tes nouvelles à savoir si ça a marché ou pas
colibri2
colibri2
allez reste tranquille et comme tu dis arrivera se qui arrivera mais bon c est sur que si c était pas au programme ben il faudra bien lui trouver une tite place! enfin bon j espère que tu nous dira qu'en est il pour la suite!! Bonne après midi!!

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Enceinte : comment a réagi votre boss ?
Découvrez les photos de la communauté Baby