Difficulté à la diversification

3 messages • créateur : admina69541

admina69541
Passionnée

(814 ans, WATERMAEL BOITSFORT • 74319 messages)

Bonjour à toutes, Ma petite pupuce de 6 mois, que j'allaite toujours (toutes les deux heures la journée), n'accepte ni les soupes, ni les panades de fruits, ni les jus. Elle veut bien prendre 5 cuillérées de bouillie lactée... et cela fait un mois que j'essaye. Elle est de nature curieuse mais pas pour le goût !! Dès que j'essaye de lui donner une cuillère, elle l'a prend difficilement et fait mine de dégoût. Comment l'habituer aux différents goût? En plus, du fait que je l'allaite, je fais attention à manger de tout pour qu'elle ait des saveurs différentes... Si vous avez des conseils ils sont les bienvenus.
admina69541
Passionnée

moi aussi j'allaite depuis 6 mois ma fille camille a accepté la cuillère au bout d'1 semaine , il fait essayer differente forme de cuillere en plastique tu la met sur une chaise haute , tu devrais essayer les petit suisse blédina 2°age moi elle la trés bien accepté par contre la bouillie elle n'en veux pas et le bibi non plus et la nuit elle te réveille moi toute les 3 heurs je suis complètement claquéé?
admina69541
Passionnée

Merci beaucoup pour votre réponse. Depuis que j'ai écris ce message, Clara prend de mieux en mieux surtout avec son papa et sa nanou!!!!! Avec moi, elle prèfère boire... Par contre, j'ai la chance qu'elle fasse ses nuits complètes (de 20h30 à 6h30), mais la journée elle reste à 5 à 6 tétées. Bonne chance avec votre petite fille.

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
L'appel à la grève dans les crèches :
Découvrez les photos de la communauté Baby