difficulte a manger

3 messages • créateur : VALÉRIER47668

VALÉRIER47668
Débutante

(42 ans, ROUX • 18 messages)

mon bebe a 4 semaines il a une hernie au niveau du pubis cote gauche, quand il boit son biberon au bout de 30 ml il se met a se tortiller, le visage defait, parfois il pleur,et a des gaz, beaucoup quand il boit .Ceci a chaque repas depuis 1 semaine.Que doit je faire.Merci.
chloe
chloe
j ai un peu le même pb avec ma fille de 2 mois.Achaque fois que c est le moment du biberon elle pleure voir hurle.Elle se calme environ 15mn apres boit le bib 60ml repleure et ne veut plus boire au bout d 1 heure elle finit le reste car on insiste. Elle a une hernis aussi à son ombril. Le medecin a dit que ce n etait pas cela, il nous a dit que c etait le commencement du muguet.Nous n y croyons pas trop car elle faisait cela aussi a 4 semaines nous ne savons pas quoi faire;
MARYSED54527
Active

(39 ans, LEDE • 83 messages)

Si il y a hernie (inguinale) il faut absolument opérer! Sinon, la hernie risque de s'étrangler, et vous vous retrouverez aux urgences avec votre petit bout! Pas d'autres solutions en cas de hernie! Mon bebe s'est fait operer a 2 mois et il n'y a eu aucun probleme! Consultez votre medecin!!

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Votre mari vous aide-t-il dans l’éducation des enfants ?
Découvrez les photos de la communauté Baby