difficulté pour la nourir

2 messages • créateur : admina69541

admina69541
Passionnée

(814 ans, WATERMAEL BOITSFORT • 74319 messages)

bonjour a toute j'ai une peite fille de presque 15 jours et depuis 3 jours maintenant se nourrit mal elle boit une fois 50ml et la fois d'aprés un biberon de 90ml ne lui suffi pas de plus elle a des difficulté a aller a la selle et a dormir du coup. c'est mon premiere enfant alors j'angoisse et je ne sais plus quoi faire je voudrais savoir a partir de quel age je peux lui donner de l'eau ou des tisanes pour les colliques et la constipation merci de vos reponses
chantalj
Débutante

(47 ans, VEDRIN • 13 messages)

Bonjour Virginie, J'ai également connu ça avec ma fille agée aujourd'hui de 3mois et demi. Comme toi j'était angoissée , et pourtant ce n'est pas mon 1er enfant, elle aussi se nourrissait mal bubait beaucoup puis peu et aujourd'hui c'est encore comme ça. mais elle sourit et est heureuse. Pour les coliques tu peux lui donner du BABYFEN, c'est des gouttes de fenouil pour les coliques. Tu peux mettre les gouttes dans le bib ou les lui donner à la petite cuillière. moi je les lui donnait a la cuillière comme elle ne vidait pas ses biberons comme ça j'était certaine qu'elle avait les gouttes de babyfen. Voilà j'espère t'avoir aider. Chantal

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Pour mon bébé, j'ai choisi
Découvrez les photos de la communauté Baby