Dimanche 14 octobre chez les mam's de jujus...

38 messages • créateur : Khassiopee

Khassiopee
Confirmée

(41 ans, BORDEAUX • 1573 messages)

JOYEUX ANNIVERSAIRE  Sophie.... Profite bien de cette journée. J'espère que ton homme va ou t'aura gâté. Biz.

Khassiopee
Confirmée

(41 ans, BORDEAUX • 1573 messages)

Victoire de l'équipe de mon homme. On est resté boire un verre mais pas trop longtemps, j'avais le dos en compote. Il faut dire que les sièges de la salle n'ont pas de dossier. 

En  rentrant, on a fait une fait une halte au Mc Do. J'avais trop faim malgré des lasagnes que j'avais fait pour le repas ce soir...

Bon, il se fait tard, je vais aller au lit. Bonne nuit. 

soso9847
soso9847

JOYEUX ANNIVERSAIRE  Sophie.... Profite bien de cette journée. J'espère que ton homme va ou t'aura gâté. Biz.

Coucou Florence, merci pour mon annif mais c'est le 16 hihi enfin la fête aura bien lieu aujourd'hui normalement.

On verra si lui me gâte aujourd'hui ou attend mardi ou si pas hahaha

soso9847
soso9847

Victoire de l'équipe de mon homme. On est resté boire un verre mais pas trop longtemps, j'avais le dos en compote. Il faut dire que les sièges de la salle n'ont pas de dossier. 

En  rentrant, on a fait une fait une halte au Mc Do. J'avais trop faim malgré des lasagnes que j'avais fait pour le repas ce soir...

Bon, il se fait tard, je vais aller au lit. Bonne nuit. 

Chouette votre petite soirée et le Mc do au retour. Bien dormi sinon ?

soso9847
soso9847

Coucou les mam's !

Vous allez bien ? Ici ça va, tout le monde réveillé à 7H30. Dommage, en couchant les filles à 21H30 on pensait y gagner plus, fallait pas rêver lol

Pas de surprise hier, Jona avait raison et mon instinct était mauvais lol Enfin le repas a plu, ça m'a fait plaisir et c'est bien aujourd'hui à 17h qu'on fête mon annif, enfin normalement lol

Jona a rebranché le congelo bahut, peut-être pour y mettre un gâteau en glace ?? lol Il a pris des zak et de l'Asti pour l'apéro + grignotage...Je sais à peu près qui vient, je suppose ses frères, parents ainsi que les miens ??

Au programme pour moi lessives encore et toujours car hier quelques accidents pipi et caca ds la culotte toutes les deux, pas évident de le faire sur le pot !

Elyne tousse gras maintenant, Maïlys un peu sec et moi un peu mal de gorge zut !

soso9847
soso9847

Marianne, c'est mardi mon annif ;-)) le même jour que les choupettes d'Allison Cool

Pas mal le principe de la Ligue mais tu dois mettre des étiquettes sur tout au préalable alors ?

Tu as des réductions pour des chaussures ds n'importe quel magasin ?

Christine, alors assesseur ou pas finalement ? Je l'ai été à 25 ans à peine, la veille j'étais sortie et rentrée à 4H30, ce fut dur dur lol J'étais comme suppléant normalement, arrivée un peu tardivement en espérant que mais non ! Enfin c'était soit moi avec la tête ds le cake soit une dame enceinte, donc je me suis portée volontaire...

T'en veux vraiment à ton homme pour ses siestes. C'est sûr que je n'apprécierais pas trop non plus !

Allison, tout s'est bien passé ? Les filles ont été gâtées ?

Lylou, tu as gagné un jour encore...super !

xtinecmwa
xtinecmwa

Coucou les mam's !

Finalement pas assesseur, ouf !! J'étais assesseur suppléante. Il y avait 3 assesseurs sur 4 présents. Il manquait 1 assesseur et je ne suis pas arrivée la 1è dans les suppléants donc pas reprise. Me suis qd même levée à 7h du mat'. Pas bien dormi, ça me travaillait ...

Rien entendu chez les filles mais elles se sont réveillées qd je me suis levée pourtant je n'ai pas fait plus de bruits que d'habitude.

Hier soir, chouette soirée au théâtre. On n'avait pas été mis au courant mais c'était un repas-théâtre. Donc on a eu un repas. J'avais mangé une tartine avant de partir. C'était sympa. On n'a pu papoté pendant les entractes consacrées au repas.

Soso : Fiesta auj alors?

Oui je lui en veux de faire des siestes alors que moi je n'arrête pas. Surtout que je devais m'avancer hier en prévision d'auj. En plus j'étais crevée et ça n'arrange rien. Je voudrais qu'il propose son aide au lieu de supposer qu'il ne doit rien faire. Après 10 ans, il y a des taches qu'il fait automatiquement mais la donne a changé depuis que les filles sont là et que je retravaille presque temps plein.

Les filles se sont bien amusées hier? Ca évolue bien au niveau de la propreté?

Florence : Je veux bien croire que tu avais le dos en compote !! Vous avez apparemment passé une chouette soirée. Tu vas voir pour les vêtements auj? Ton homme repart ce soir?

Marianne : Bonne idée de mettre le souc dans ses affaires hihihi

A+

Bizzz

sandr@
Passionnée

(27 ans, NAMUR • 4410 messages)

Bonjour, 

rentré a minuit hier de chez nos amis, ont a bien profiter, les hommes ont travailler dans la maison a poser la fibre de verre sur les mur des chambre et nous papote entre fil.es , puis sortie shopping!! Hihi me uis trouver ne belle tunique en promo avec gilet et une autre blouse. J ai teouver des ptits jogging pour les ptits chez h&m. J ai ete acheter 2 bibi pour les ptits car pas prevu de rester aussi longtemp, mais ils non pas voulu boire avec. 

Ont va aller voter, j attend mon homme cole tj . 

Malheureusement je ne sera pas presente dimanche car mon ho'me bosse!!!!! Pfffffffff

je repasse apres

allison2111
allison2111

Coucou,

J'ai survolé vos messages je vous lirais plus en détail pendant la sieste des filles.

Hier c'était vraiment bien nos invités sont repartis vers minuit. Les filles ont reçu une tonne de vetements leur parrain, ma maman et ma bs avait était chez obaibi mon magasin favori. Mes beaux parents chez jbc et il y avait de chouette truc des petites blouses avec des strass des gilets bien chaud les voilà rhabillées pour l'hiver. J'irais encore chercher des collants chez obaibi  car j'avais reçu deux bons pour leur annif.

Tous les apéritifs sont partis on a bu 20l de cocktail mdr un peu ponpette hi hi

Bon vais aller m'habiller et aller voter pfff je m'en fou complètement ça m'em.... plus q'autre chose d'y aller. On y va car ils donnent les sacs poubelles gratos quand tu vas voter mdr

mamamari
mamamari

Hello,

christin,e

levée de bonne heure, mais te voilà tranquille pour la journée

Soso,

on ne s'occupe pas d'étiqueter, eux ont un système informatisé avec des étiquettes, c'est bien organisé.  En tout cas, la dernière fois, j'étais ravie.

Bon amusement tantôt alors, ton homme m'épate à gérer et organiser comme ça.

Allison,

tu m'étonnes, ça fait plus d'1 l /personne ça, non?  C'était quoi?  Je suis preneuse des recettes apéro, je fais tout le temps les mêmes...

C'est quoi ce truc, les politics donnent des sacs pour influencer???

içi, bizarre hein, les routes cabossées depuis des années, tout d'un coup, viennent d'^^etre rafistolées à la va vite

Bon, vais aller m'apprêter et aller chercher mon butin, j'irai directement voter. 

On avait prévu d'aller au resto, mais même plus envie quand je pense tout ce qu'il y a à faire dans le maison, déjà hier je n'ai pas avancé des masses...Mais comme on l'avait dit aux petits, ils vont reclamer...

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Quel a été le moment le plus émouvant de votre grossesse ?
Découvrez les photos de la communauté Baby