Dimanche 14 octobre chez les mam's de jujus...

38 messages • créateur : Khassiopee

sandr@
Passionnée

(27 ans, NAMUR • 4410 messages)

Christine: les hommes so,t monter travailler et nous papoter!! La cousine de mon amie es arriver , les hommes sont tous collegues en faitte. 

Il habite jemappes, ont es aller au grand pres fairedu shopping, elle a acheter quelque vetement pour la petite.

et ma soeur sa lui va, je l'ai vu ce matin chez mes parents, sa pousse bien cette fois, elle sens bouger la ptite depuis quelque jour. Je la voit tj avec des vetements de travail donc tj large et e n'avais plus vu son ventre, et la je lui dis heeee souleve moi ton tshirt et montre moi ton bidou!!! Hihi

sandr@
Passionnée

Priscillia: oui elle se porte bien, mais elle a eu un debut de grossesse difficile, ell. M a expliquer que les medoc qu'elle devais prendre apres sa fiv pour faire tenir l embryon la fatiguait bcp et les anti vomitif l'exitait donc les deux ensemble sa ete dur!! elle a meme fais une deprime!! Enfin j espere que sa se passera bien pour elle jusqu'a la naissance. 

mamamari
mamamari

Re,

lyloo,

s'ils stoppent le tractocil, c'est qu'ils jugent que ce n'est plus trop "allarmant" .

Moi je pense l'avoir eu jusqu 33 sa, puis seulement adallat jusque 35.  C'est ça aussi toit?

Je stressais à fond quand on l'a stoppé en penssant que c'était pour la nuit, mais ça a tenu bon....  Juste un grosse alerte le soir où on m'a retransféré de la mic à ma maternité (certainement la trajet, l'ambulancier se croyait sur un circuit de course...ça, je n'en menait pas large!).

soso,

alors, fête à la hauteur de tes attentes?

Sandra,

oh oui, je confirme, la progestéronne post fiv fatigue +++ et encore plus certainement en très forte dose, puisqu'elle en a perdu un... 

Mon gygy en prescrit d'ailleurs "facilement" quand il faut rester allitée, comme ça, au moins, on est tellement cassée qu'on pieute tout le temps.

Christine,

la tension est retombée, on dirait...  J'irai courir demain.

Bon, vais donner la pannade, voilà que Fe se réveille.  Les grands, eux, étaient tellement exités, qu'on les a envoyé courir 10 X le tour de la pelouse, à mourrir de rire, ils s'en donnent à coeur joie.

priscou46
priscou46

re salut!

Allison et Christine, le chien de mon homme est un bouledogue français blanc.

Sandra je croise les doigts pour elle! ce n'est déjà pas facile de devoir paser par la fiv (le frère de Pascal et sa femme attendent leur premier bébé d'une fiv) mais avec ce qu'elle a vécu en plus...

Soso, alors cette surprise??

Ici chouette petite après-midi! et comme le dimanche je ne fais pas à manger j'ai envoyé Pascal chercher des pitas! pas envie de tartines ce soir...

ici aussi il y a du linge à ranger... je m'y mettrai demain... heureusement que c'est Pascal qui fait tourner les machines et mon aides ménagère qui repasse! parce que moi et le linge je suis vite perdue... En plus pour le moment avec les 3 bébés c'est toujours rock and roll pour le moment... ils sont supers nerveux... surement parce que Pascal était à la maison pendant 2 semaines... heureusement il recommence demain! car pour le moment je suis rarement sans au moins une des filles dans les bras...

bonne soirée à toutes!

sandr@
Passionnée

Bonsoir, 

les enfants sont au lit depuis 20h, bien fatiguer, les ptits ont rouspeter toute la soiree!! et non casiment pas bu leur bibi, 

ismael sort encore des dents, ilyes lui a un auvais caractere et parfois fais des coleres!!

demain ecole, moi repassage, t j'aimerai reprendre la gym avec la wii!!! 

Mon mari es encore en conger lundi et mardi. Et puis travaile le reste de la semaine.

soso: alors la surprise???

xtinecmwa
xtinecmwa

Bonsoir !

Les filles sont au lit depuis 20h15. Elles ont bien siestouillé et se sont réveillées vers 16h45.

Ensuite on a goûté rapidos, un peu joué mais il s'est vite fait 18h30. On a mangé une tartine puis bains, bibis et au lit.

Demain retour au boulot. Le we est vraiment passé trop vite ...

Sandra : Quoi de prévu avec ton homme en congé?

Soso : Commen ça s'est passé? Tu as été bien gâtée?

Bonne soirée et Bonne nuit !

Bizzz

mamamari
mamamari

yesss, me suis bien activée, bien fait de na pas être  allée au resto, je n'ai pas perdu ma journée.

La maison est propre de haut en bas, lits changés, linge rangé..., reste juste un peu de repassage.

j'apprête les affaires pour demain pouis dodo.

Khassiopee
Confirmée

(41 ans, BORDEAUX • 1573 messages)

Passage rapide avant d'aller me coucher. 

Cedric part vers 6h30. Le réveil va piquer... Je le déposerai à la gare. 

Aujourd'hui on est rssté tranquille. Je me suis levée tard après une nuit de rêve. Je me suis endormie tôt, pas réveillée de la nuit, pas remuée à droite ou à gauche durant mon sommeil... On a juste bougé pour aller voir la dame qui vendait les affaires. Je n'ai pas trouvé grand chose. J'ai juste repris 2 couvertures et une sorte de doudoune bien chaude. En prime, je suis repartie avec un tas de chaussettes et des bavoirs qu'elle nous a donné. Sympa. 

Ensuite on est rentré et on s'est posé pour profiter de nos dernières heures ensemble. 

Bonne nuit. 

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Choisir sa propre mère comme mère-porteuse
Découvrez les photos de la communauté Baby