Diminuer volume poitrine après grossesse et allaitement

4 messages • créateur : delamic

delamic
Débutante

(34 ans, OPPREBAIS • 25 messages)

Bonjour, j'ai llaité mon dernier pendant 8 mois. Je suis assez sportive, en dehors des grossesses ;-) et j'ai repris l'athlétisme. Plusieurs disciplines font que je suis gênées par ma poitrine, qui a bien changé et est plus tombante. Il y a la gêne, mais aussi le fait que ma fémininté en a pris un coup et j'aimerais retrouver une jolie poitrine? les chirurgiesn qui font des augment
Sylbo
Débutante

(38 ans, INCOURT • 6 messages)

Bonjour delamic, 

Oui, la chirurgie mammaire fait aussi ça, réduire ou redresser la poitrine. J'ai fait ça à Tournai, et francheemnt je suis très contente du résultat. mes seisn sont mêmes plus beaux qu'avant ma grossesse. ma poitrine était assez déformée, et de façon asymétrique... :-(

Ce n'est pas à proprement parler de diminuer le voulme du sein, mais peut-être en augmenter certaines parties affaissées, ça dépend. le chirurgien va regarder ça et ensemble vous allez déterminer le résultat à atteindre, ou du moins le rendu duquel vous vous rapprocherez. Ce n'est pas une sience exacte, mais un résultat dont il faut s'approcher un max. n'ayez pas peur, c'est vraiment un pro, doué dans sa génération, avec un cursus impressionnant. Franchement, allez le voir, vous verrez ce qu'il préconise pour vos seins. bonne journée, Sylvie.

Sylbo
Débutante

(38 ans, INCOURT • 6 messages)

Bonjour delamic, 

Oui, la chirurgie mammaire fait aussi ça, réduire ou redresser la poitrine. J'ai fait ça à Tournai, et francheemnt je suis très contente du résultat. mes seisn sont mêmes plus beaux qu'avant ma grossesse. ma poitrine était assez déformée, et de façon asymétrique... :-(

Ce n'est pas à proprement parler de diminuer le voulme du sein, mais peut-être en augmenter certaines parties affaissées, ça dépend. le chirurgien va regarder ça et ensemble vous allez déterminer le résultat à atteindre, ou du moins le rendu duquel vous vous rapprocherez. Ce n'est pas une sience exacte, mais un résultat dont il faut s'approcher un max. n'ayez pas peur, c'est vraiment un pro, doué dans sa génération, avec un cursus impressionnant. Franchement, allez le voir, vous verrez ce qu'il préconise pour vos seins. bonne journée, Sylvie.

1600085411
Débutante

(42 ans, BRUXELLES • aucun message)

Le développement anormal des glandes mammaires est essentiellement la cause de l’excès de volume des seins, et peut se manifester à la puberté. Néanmoins, le changement physiologique peut aussi en être la cause : grossesse, allaitement, la ménopause, une prise importante de poids…envisager une réduction mammaire en Belgique permer de redonner un aspect normal à votre seins...

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Conduire en étant enceinte de plus de 6 mois: pour ou contre?
Découvrez les photos de la communauté Baby