discuter avec jeune maman sur charleroi

57 messages • créateur : cindyb76341

cindyb76341
Débutante

(24 ans, GILLY • 32 messages)

bonjour je m'appelle cindy jeune mamande 20 ans d'une petite fille de 17 mois je cherche d'autre jeune maman pour discuter et peux etre se rencontrer .... a bientot j'espere
dinoma
dinoma
bonjour je m'appelle cindy jeune mamande 20 ans d'une petite fille de 17 mois je cherche d'autre jeune maman pour discuter et peux etre se rencontrer ....a bientot j'espere
coucou cindy moi c est sabrina de gilly egalement
cindyb76341
Débutante

bonsoir sabrina ha pas loin alors lol tu fais quoi dans la vie ??
dinoma
dinoma
bonsoir sabrina ha pas loin alors loltu fais quoi dans la vie ??
coucou je m occupe de mes trois garcons bises
Amel
Amel
bonjour je m'appelle cindy jeune mamande 20 ans d'une petite fille de 17 mois je cherche d'autre jeune maman pour discuter et peux etre se rencontrer ....a bientot j'espere
Coucou Cindy moi c'est Amélie de Châtelet jeune maman de 21ans mon petit lou a presque 3 mois...
cindyb76341
Débutante

bonjour amelie felicitation pour le petit bout comment s'appelle t'il?
serenite
serenite
bonjour je m'appelle cindy jeune mamande 20 ans d'une petite fille de 17 mois je cherche d'autre jeune maman pour discuter et peux etre se rencontrer .... a bientot j'espere Bonjour les filles Moi c'est Sophie, j'ai 23 ans, j'habite a wanfercée baulet, je suis maman d'une petite fille d'un ans et quatre mois qui se nomme Laure et d'un petit garçon qui va bientôt avoir trois mois et qui se nomme Samuel. Au plaisir de vous lire
cindyb76341
Débutante

bonjour serenite felicitation pour ton petit bout tu a pas chomer dit donc lol
serenite
serenite
coucou Merci lasouris89, c'est vrais que ce fut très rapide d'avoir un deuxième petit bous mais je ne regrette rien car c'est vraiment que du bohneur même si parfois c'est un peut dure mais c'est ainsi chez tout le monde Comment sa ce passe avec ton petit bous pas trop dure ? qu'as tu fais de beau aujourd'hui ? Pour ma par je n'ais pas pus faire grand chose mon petit loup est auprès de moi depuis 11h00 ce matin et ne daigne pas faire une petite sieste alors je reste auprès de lui. Er les autres mam's comment allez vous ?? Il n'y a pas beaucoup de papoteuse parmi nous dit donc.

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Les sex-toys, vous connaissez?
Découvrez les photos de la communauté Baby