discuter avec jeune maman sur charleroi

57 messages • créateur : cindyb76341

cindyb76341
Débutante

(24 ans, GILLY • 32 messages)

coucou serenite oui je me doute que ce n'est pas tout les jours facile avec 2 petit bout raprocher moi tout ce passe bien elle devien colerique lol mais bon c'est l'age faut mettre les limites pas cool quand le loulou veux pas dormir mdr moi cet aprem je vais chez mon beau pere faire un coucou et comme ca louna vois son papy bisous
serenite
serenite
coucou Ce matin je me lève et je donne les bibi a mes petits bous à 8h30 après je les recouche, donc pas de souci ils ont passé une bonne nuit et ils ont redormi après ils étaient tout deux fatigué. Moi j'étais ensuite dans mon jardin entrain de poncer la balançoire et mon-dieu que c'est fatiguent !!!! Cette aprem je vais chez ma belle soeur pour papoter un peut.
cindyb76341
Débutante

tant mieux si ils ont passer une bonne nuit ca fait du bien parfois lol moi elle se leve vers 9h 9h30 tout les jour si pas 10h parfois paillasse mdr et une sieste l'apres midi moi ce matin ménage je vien de finir mtn vais aller chercher des chaussure a la demoiselle bon papotage chez ta belle soeur :d
JulieSimonts
JulieSimonts
Bonjour, je m'appelle Julie et j'habite jumet; j'aie 27 ans et je suis maman d'une petite maelle de 3 ans; nous avons décidé avec mon mari de faire un essaie BB2 et dons je viens d'arreter ma pillule.... bref j'espere faire connaissance. Bis
cindyb76341
Débutante

bonjour julie chouette 3 ans c'est un bel age pour un essai bb2 d'ici 1 mois ou 2 tu sera surement enceinte du moin si tu a eu facile a avoir ta fille bisous a bientot
serenite
serenite
Coucou Julie Bienvenue dans notre petit club . Comment c'est dérouler ta première grossesse ? Moi en ce qui me concerne pour ma première j'ai eu un accouchement asser difficile mais si non je suis tombé enceinte tout de suite donc ... pour mon second bin c'était la même chose on la désiré et j'ai eu facile je n'ai pas du attendre comme des mamans attende pour moi c'était du rapide Je viens de rentré a l'instant et j'ai bien papoter sa fait du bien parfois Bon je vais aller donné les bibi aux petits et après je les mets a dodo.
cindyb76341
Débutante

tant mieux si tu a eu facile serenite aie les accouchements moi g arreter ma pillule 4 jour avant mes 18 ans et tombée enceinte 1 mois et demi plus tard et accouché 16 jour a l'avance super bien passer apres la fissuration de la poche des eau 9h et elle etais la super rapide pour un premier et super facile a la sortir mdr g pas a me pleindre ca fait du bien de papotter parfois moi sui tj seule a la maison sniff bon bibi au ptit bout
JulieSimonts
JulieSimonts
coucou, pour Maelle je suis tombée enceinte au bout de 3 mois, grossesse et accouchement impeccable.... ce qui me fait peur d'ailleur car on dit souvent qu'une grossesse n'est pas l'autre. je suis en plus de nature assez angoissée... mais bon il faut apprendre a gèrer ça calmement..... moi je travaille jusqu'au 15 septembre et puis mon CDD se termine. donc pour le moment je ne me sens pas trop seule. mais je vous comprends qu'un peu de papote fait le plus grand bien.
serenite
serenite
coucou les filles lasouris tu sais moi aussi je suis seule chez moi, je ne connais personnes a par la famille de mon compagnon, comme je ne suis pas d'ici j'ai encore du mal a me faire des amies, je suis timide en générale et donc pas facile pour moi de me faire des amies. Mais bon je finirais bien par m'en faire ici aussi y a pas de raison Julie c'est vrais qu'on dit souvent sa et c'est en générale vrais, mais pour moi en tout cas sa était la même chose autant malade pendant la grossesse et difficile a l'accouchement. Mon compagnon voudrais bien plus tard avoir bébé3 mais je ne sais pas si je voudrais avoir un autre petit bous, je trouve que deux c'est déjà pas mal Cette aprem je vais allé faire un tour a Zeeman, ma belle soeur y a était et elle ma dit qu'il y avait pleins de beaux vêtements a 1 euros pour petit et pleins de joué pas cher, alors je vais aller en profité
JulieSimonts
JulieSimonts
serenite,bonne balade a Zeeman, c'est un magasin que j'aime bien pour tout ce qui est: chaussette, pyjama, petit vêtement,.... c'est pas chere et interressant. et moi j'en aie marre de ma journée vivement qu'elle se termine!!!

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Que pense Bébé de Père Noël ?
Découvrez les photos de la communauté Baby