discuter avec jeune maman sur charleroi

57 messages • créateur : cindyb76341

cindyb76341
Débutante

(24 ans, GILLY • 32 messages)

coucou julie faut pas trop se prendre la tete comme on dit qui vivra verra lol mais etre engoissée n'arangera rien faut prendre ca comme ca vien serenite moi non plus pas d'ici je suis comme toi uniquement la famille de mon homme et la semaine c'est pesant tjr enfermée je suis un peux comme toi de nature timide mais j'ai la chance que mon homme fasse tout pour me trouver des amies mais bon il tire pas la bonne pioche mdr les faux cul sa sert a rien j'aie bien zeeman aussi pour tout ce qui est sous vetement parfois 1 vetement ou 2 mais je trouve que ca fait fort bb et j'aime bien habiller ma fille un peux plus a la mode mdr ici ce matin ete au magasin faire 2-3 courses et pdt la sieste de louna j'ai regarder un film et c'est tout je vais aller faire courir la petite un petit peux si vous voulez papotter par msn pas de soucis ca fait de la compagnie parfois mdr
serenite
serenite
Et bien voila je suis de retour J'ai donc était chez Zeeman et c'est vrais que c'est un magasin pas trop mal, je n'ai pas trouvé grand chose qui me convienne, juste un pyjama pour mon petit bous avec un petit chat dessus, et oui j'aime bien tout les habits pour petit ou il y a des chats Mon fils a était calme durant tout ce temps et la il commence a piqué une légère crise il est dans les bras de son papa pour se calmé. Ma fille je ne peux pas en dire la meme chose, elle a fait que de crié et vouloir aller partout ce qui est normale en soit, je penses que qu'en j'irais faire les magasin je la laisserais aux beaux parents Comme on a l'aire de bien s'entendre faudrait trouvé un moment ou on est toutes libre pour se rencontré et faire plus ample connaissance qu'en dites vous
JulieSimonts
JulieSimonts
coucou les filles, alors vous passez une bonne soirée??? ma puce est au lit et a l'aire de dormir alors que d'habitude elle fait la java dans sa chambe jusque tard le soir. lasouris: tu as raison angoissé ne sert à rien, je n'y pense pas et puis on verra. bonne soirée
cindyb76341
Débutante

serenite oui a 16 mois les petite crise commence aie oui ca pourrais etre chouette moi la semaine libre tout le temps le week end moin car on va prommener en famille en general julie tant mieux si elle fait dodo sans raler ici cet aprem j'ai ete faire courir la petite puis mon souper j'ai manger avec elle l'ai lavée et mon homme est rentrer du boulot a 20h rechauffer son souper et louna est allée au dodo a 21h mtn tranquil lol je n'ai plus qu'a faire ma vaiselle
JulieSimonts
JulieSimonts
coucou, et bien ma fille s'en dort bien mais elle se leve et atterit dans notre lit en plein milieu de la nuit..... je vais devoir trouver une solution... moi je suis en congé le vendredi et j'aime bien aller avec Maelle a la Folie douce, je ne sais pas si vous connaissez. et bien c'est super pour les enfants, c'est un centre commerciale, parent enfant avec une immense aire de jeux; c'est mon activité de la semaine avec ma fille. alle j'ai du boulot, e m'y mets. Bonne journée à vous
cindyb76341
Débutante

coucou aie la mauvaise habitude mdr c'est pas evidant pour l'en empecher chouette la petite activité du vendredi je ne connais pas ajd ce matin ménage et a 13h je part chez le gygy pour visite de controle et de la vais a cora avec une copine de mon homme :d premiere fois que je vais la voir chouette
carolineb60979
Débutante

(37 ans, PESSAC • 14 messages)

Coucou! Alors moi c'est Anne-Sophie et j'habite Beaumont pas trés loin de Charleroi. Je suis moi aussi a la maison seule toute la semaine vu que je suis en vacances ( étudiante en assistante sociale a Marcinelle) mais voila ca va pas s'arranger parce que j'ai apris que j'étais enceinte, donc c'est arret des études pendant un an pour moi. Et je sens que les journée vont étre longue, surtout que je n'ai pas encore de bout chou a la maison. De plus a Beaumont il y a rien donc si je veux faire qqch c'est avec la voiture mais chéri la prend pour aller travailler ou en bus pour aller jusque Charleroi. Pour l'instant ca ca va mais par la suite avec la poussette j'ai l'impression que ca va étre compliqué. Il faudra que je me trouves des activités sur Beaumont Bonne journée a vous et a vos ptit bout! Bizouxxx
cindyb76341
Débutante

coucou anne-sophie mon homme travail sur beaumont lol en bus avec la poussette n'a rien de compliquer ne t'en fait pas au debut on se dit comment je vais faire etc.. mais on s'y fait vite tu verra depuis que louna est née je prend le bus en plus avec les nouveau bus sans marche c'est super facile
serenite
serenite
coucou les filles Bienvenue dans notre petit groupe Anne sophie.Tu dois être heureuse d'avoir appris que tu étais enceinte non ? Tu l'es de combien ? Il semblerait qu'être seule sois contagieux dans notre groupe Je connais la folie douce mais j'y étais qu'une fois et par un mauvais temps donc pas agréable. Aujourd'hui bin je n'ai pas grand chose a faire, je vais faire la vaisselle, passé un petit coup de balai et puis voila. Avec le temps qui fait on ne sais pas sortir. En ce qui concerne la rencontre pourquoi ne pas faire cela un jour de la semaine au moi de septembre si cela conviens a tout le monde ? ( car ce moi si je ne serais pas ici je pars dans ma famille en France ) Quant a l'endroit euh on peut chez moi ou si vous avez en endroit en tête toute idée est bonne a prendre hihi
JulieSimonts
JulieSimonts
Bonjour et bienvenue Anne sophie.... et surtout félicitation pour ta grossesse qui débute! pour la rencontre c'est une bonne idée mais la fin aout et septmebre je risque d'être fort prise, alors arrangez vous et si ça va je viendrai... ne m'envoulez pas mais avec la fin de mon boulot, le début des cours, les stages,... c'est un peu compliqué.....

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Passez-vous des moments en amoureux?
Découvrez les photos de la communauté Baby