discuter avec jeune maman sur charleroi

57 messages • créateur : cindyb76341

carolineb60979
Débutante

(37 ans, PESSAC • 14 messages)

Merci!! Alors je suis dans ma 4 éme semaine de grossesse. Nous sommes super heureux et on se voit déja avec notre petit bout! Lasourie --> Ha oui? Et il travail où? Nous on vient d'y acheter une maison, nous avons emmenagés il y a seulement 2 mois aprés 6 mois de travaux. Mais maintenant nous sommes préts a accueillir bébé! Bonne soirée a toutes
JulieSimonts
JulieSimonts
et bien tu vas vivre la plus merveilleuse des aventures. donner naissance a ma fille c'est la plus belle chose que j'aie pu faire!!!
cindyb76341
Débutante

(24 ans, GILLY • 32 messages)

serenite en semaine ok mais chez toi je prefere pas parce que je dois passer par fleurus et ma mere y habite si je la croise ca va tourner en bagare et g pas envie et en bus je suis obligée de passer par fleurus et de m'y arreter donc c galere anne sophie ha oui tu es dans le tout debut il passe par beaumont en fait il travaille comme chauffeur livreur pour la societer GLS chouette une maison bien a vous Julie ha mince alors c'est vrai que tu va etre fort demandée
JulieSimonts
JulieSimonts
coucou les filles, je suis contenet car c'est mon dernier jour de la semaine. OUFFFFF je vais pouvoir profiter de ma loulouts et me reposer mais surtout nettoyer ma maison.... bref pas mal de chose au programme!! et chez vous tout va bien???
cindyb76341
Débutante

coucou chouette julie repose toi bien et profite de ta petite famille :d ici ce matin ete faire mes courses du mois fait ma vaiselle ranger etc... mtn une pause s'impose mdr serenite anne sophie vous allez bien
carolineb60979
Débutante

(37 ans, PESSAC • 14 messages)

coucou! Ben moi j'ai mon frére à la maison jusque samedi, ca fait du bien de passer du temps ensembles! Donc pas bcp présente sur internet lol. Ben moi le ménage c'est demain, en plus j'aurais l'aide de mon frére c'est encore mieux! Fin voila, j'ai pas fait grand chose de ma journée, discution avec mon frére et promenade avec mon chien ( j'ai la chance d'avoir le Ravel qui passe juste derrière mon jardin). Bonne soirée à toutes!!
cindyb76341
Débutante

anne sophie chouette d'avoir ton frere chez toi ca fait du bien parfois moi il vien dimanche mais il est petit mdr il a 10 ans aujourd'hui ménage et cet aprem vais promener un peux avec mon homme et ma fille
serenite
serenite
Coucou les filles Jeudi j'ai étais faire pesé mon petit loup et il pesé 6kg210 et mesuré 65.5 cm un beau petit garçon. Il a eu droit aux vaccins également je vous explique pas la crise qu'il ma piqué et le soir il c'est mit a me faire de la fièvre 38.5 pour le moment sa a l'air d'être passer. Je n'ai pas fait grand chose aujourd'hui a par mon ménage et du repassage comme tout les jours avec deux petits bous sa ce salit tout le temps Et vous qu'avez vous fait de beau aujourd'hui ? lasouris ta promenade c'est bien dérouler Julie et anne sophievous allez bien
cindyb76341
Débutante

coucou serenite beau petit loup dit donc un peux de fievre apres le vaccin c'est normal et oui ménage repassage la corvée de tout les jour lol merci ma ballade c'est bien passée on est aller chez la soeur de mon homme et aujourd'hui chez sa maman au matin et cet aprem chez son papa rentrer a 21h30 vite *@$*%?! la petite et dodo lol
JulieSimonts
JulieSimonts
coucou les filles, et biença a l'aire d'aller pour tout le monde. moi je en maladie cet semaine, car grosse douleur dans le bas du ventre, mais ça va mieux. cet apres-midi je profite donc de ma fille.... bisous a toutes

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Pensez-vous, qu'une vie de femme peut-elle être réussie sans enfant?
Découvrez les photos de la communauté Baby