discuter avec jeune maman sur charleroi

57 messages • créateur : cindyb76341

cindyb76341
Débutante

(24 ans, GILLY • 32 messages)

coucou serenite chouette si la voiture a ete reparée aie pour ta cheville tu a fais un malaise a cause de quoi ? cool pour ton homme si il fait ce qu'il aime c'est genial ta fille a pux etre un passade ca ira peux ere mieux tant qu'elle mange quand meme c'est le principal moi ca va louna aussi elle ma fait pendant 2 semaine une petite crise d'opposition mais mtn ca va mieux elle a vu que je cedais pas elle en a eu marre ouff
serenite
serenite
Coucou les mùam's Aujourd'hui il semble y avoir un beau soleil, c'est une bonne journée pour refaire mon ménage, sa séchera plus vite . Quand je me suis levé pour donner le bibi a mon fils, j'ai remarqué que la fenêtre était rester ouverte dans sa chambre, et je vous dit pas qu'au matin il faisait froid, alors j'ai rouspéter sur mon homme qu'il aurait du faire plus attention, il ne la pas bien prit, et il me sort, rhoo mai il a pas froid. Haa les hommes je vous dit parfois ... enfin si non mes enfants on passé une bonne nuit, moi j'ai eu du mal a m'endormir, ce qui fait que j'ai du dormir 3 ou 4 heures cette nuit. Mes malaise sont du que je manque de fer d’après le m médecin alors je dois prendre des médoc pour sa, mais rien de bien grave sauf quand je me fais très mal Qu'allez vous faire de beau aujourd'hui ? Comment vont les petits ?
cindyb76341
Débutante

(24 ans, GILLY • 32 messages)

coucou serenite aie si ce n'est que ca ave le fer sa passera vite grrr ton zhom d'avoir oublier la fenetre pauvre pitchou les homme quand meme faut tjr repasser derriere eux moi aussi ménage du matin et pares midi ete voir une amie qui a accoucher a pied vu la greve grrr
serenite
serenite
coucou mes mam's Alors sa fait un petit moment que je ne m'étais pas connecter mais je vois que vous ne parlez pas beaucoup. Alors comment allez vous ? Et vos petits bous ? Pour ma pars tout va bien, par se froid les petits étaient tombé malade mais maintenant ils sont de nouveau bien en forme sa je peux vous le dire Ma fille adore faire des bêtises, mais qu'est ce qu'elle peut être adorable avec son frère c'est vraiment quelque chose de touchant. Aujourd'hui je ne fais pas grand chose a par discuter un peut, hier j'ai fais tout mon ménage et repassage alors pour le moment je suis tranquille.
G_M7173
Confirmée

(26 ans, TRAZEGNIES • 1610 messages)

Coucou les mamans! Je suis à la recherche d'un(e) gyné au Grand Hôpital de Charleroi! J'ai accouché de mon 1er là-bas et je voudrais faire pareil avec le 2ème ( quand il sera conçu lol). Ma gyné n'exerce plus malheureusement... Merci de votre aide!
leroux123
Débutante

(38 ans, PARIS • 32 messages)

JE TÉMOIGNE EN FAVEUR DE CET MARABOUT VOYANT QUI MA REDONNER LE SOURIRE JE M APPEL LEROUX il y a de cela deux ans, j'avais une vie très misérable et très soucieux , après mes recherches sur le net je suis tombé sur cet GRAND MARABOUT VOYANT qui a totalement changé ma vie. aujourd'hui j'ai un bon travail, mon Mari qui m'avait quitté est revenu mon foyer est stable ,il a fait une porte monnaie magique à mon mari, je vous assure que depuis ce temps, on ne s'est plus plaigne de l'argent, nous avons une vie très heureuse. Il est capable de beaucoup de choses. Retour Affectif - Retour de l'être aimé en 2 jours / Porte feuille magique / Gagner aux LOTO PMU / Facilité de Gagner des Procès-divorce -droit -assurances / chance au boulot évolution de poste au boulot / ,chance en amour / - chance partout _ Désenvoutement / Facilité de Gagner des Procès-divorce -droit -assurances etc.... Résultat efficaces. Travail rapide et double efficacité. contactez le et vous allez revenir témoigner, je vous le promet. voici ces contacts : E-mail : olaitanvodounongan@hotmail.fr TEL : 00229 98 56 93 10 TEL WHATSAPP : 00229 98 56 93 10 http://mediumvoyancemarabout.jimdo.com/
psy06
Débutante

(27 ans, IXELLES • 10 messages)

Le lieu de rencontre avec un thérapeute est « espace de parole » où l’on peut s’exprimer librement, sans jugement, en toute confidentialité et y trouver une aide spécifique. C’est aussi un « espace d'écoute » pour comprendre chaque personne dans sa singularité et qu’il se sente « compris » afin de parvenir à trouver des solutions. Prenez-contact. www.therapie-woluwe.be

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Votre accouchement fut :
Découvrez les photos de la communauté Baby